Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de gravure de dvd !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure de dvd !!!!!!!

n°233264
maxximm4
Posté le 18-11-2005 à 21:12:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
Voila j'ai un gros probleme. je sais pas si c'est la bonne section mais bon, j'espere avoir une réponse !
En fait je grave 4fichiers sur un DVD, 2 fichiers de 700Mo et 2 fichiers de 1.4Go.
La gravure se déroule bien, j'ouvre le lecteur dans poste de travail pour voir si les fichiers sont bien la et qu'il n'y a pas de bug, c'est ok!
je le met dans mon lecteur cd/dvd et la ca ne marche pas, le message dit : "windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut etre endommagé ou il utilise un peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows".
j'ai donc pris un ancien dvd deja gravé pour comparer les formats, mais c'est les meme (jolio 9660 mode 1).
Le disque n'est ni endommagé, ni incompatible vu que ces 2 choses fonctionnent via le graveur. J'ai donc essayé a l'ordi de mon pére et ca ne marche dans aucun des lecteurs, le meme message d'erreur survient.
J'ai donc essayé de graver un dvd-rw avec ces meme fichiers mais la la fin de gravure a planter, donc j'ai du sortir le dvd pour terminer le gravure (plantage a 100%), le dvd marche nickel dasn le lecteur combo et dans le graveur il ne marche pas.
j'ai reetenté la 1ere manip, dvd-r avec mes 4 fichiers, et la gravure s'est bien déroulée, masi rebelote, le mem probleme est revenu (marche dans le graveur mais pas dans d'autres lecteurs).  :kaola:  
Je ne sais pas quoi faire !
Aidez-moi !
Merci :)
P.S : mon logiciel est nero burning rom 7 et mon graveur un IBOX 8x avec le firmware a jour (je grave en 4x) et les dvd des Verbatim 4.7Go 8x.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 21:12:41  profilanswer
 

n°233283
maxximm4
Posté le 18-11-2005 à 21:59:49  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?????????
J'ai besoin d'aide !!!!!

n°233298
maxximm4
Posté le 18-11-2005 à 23:10:23  profilanswer
 

UP

n°233370
maxximm4
Posté le 19-11-2005 à 11:32:37  profilanswer
 

RE UP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de gravure de dvd !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Brother HL 1230 : problème d'impression TONER ou TAMBOUR ?problème avec gamepad
Belinea 10 19 20 (nouveau modèle ) : problème inside mais SAV au topProbleme écran
gravure et effacement impossibles sur NECB90A probleme avec l'OSD
Problème d'impression hp 5150Probleme d'affichage
problème avec l'epson 4180sony crx210e1 - probleme de gravure
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure de dvd !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR