Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte graphique GTX675M sur alienware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique GTX675M sur alienware

n°847215
shakkker
Posté le 13-10-2015 à 15:15:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster sur ce forum car je ne vois plus quoi faire pour régler mon problème, après avoir arpenté les forums et tout essayé je ne vois plus de solutions.
J'ai mis à jour il y a 4 jours le dernier driver de ma carte graphique GeForce FTX675M pour la sortie de la béta d'un nouveau jeux video ( mon ordinateur est un portable alienware M17XR4 ).
Le premier jour aucun problème, et le lendemain, je vois en lançant le jeux, que le pc a switché sans raison sur le chipset, donc le jeux ne tourne pas, ou avec un FPS catastrophique.
Je finis par résoudre le problème en désinstallant le driver ( pourtant à jour ) et en installant un précédent, la journée d'hier se déroule donc bien.
Aujourd'hui re belotte, le pc switch sur le chipset, pourtant la carte graphique est bien visible et fonctionne normalement...
J'ai réssayé de mettre le dernier driver, rien n'y fait.... D'ou peut provenir le problème d'après vous ? http://hpics.li/ed414b6
http://hpics.li/f36455f  
 
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 15:15:41  profilanswer
 

n°847219
shakkker
Posté le 13-10-2015 à 15:35:31  profilanswer
 

Topic à fermer due à une erreur de catégorie.
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte graphique GTX675M sur alienware

 

Sujets relatifs
Problème Microsoft Office Document Scanning + 4200FProblème pour connecter mon nouvel écran Asus.
Problème reboot cam et port timed outProbleme d'affichage sur ecran Samsung 30''
Achat canon MG 5650 suite problème avec Lexmark S405Problème gestionnaire d’écran W10
Problème Webcam Microsoft HD-5001 sous SkypeProblème micro
Problème imprimante Lexmark S505Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique GTX675M sur alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR