Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma carte graphique

n°953280
hlive63
Posté le 12-05-2018 à 15:29:43  profilanswer
 

Bonjours jai un gros problème avec ma carte graphique a installation de Windows 7 32 bits les pilotes de ma carte graphique se sont installer tout seul par Windows uptades ai du redémarrer mon pc je lai fait et il freezer sur le logo de démarrage de Windows je suis donc aller en mode sans échec ai donc désinstaller les pilotes qui se sont télécharger et en redémarrant sa a marche mais de que je me mais mon mots de passe il se réinstalle automatiquement ai du donc enlever la mises a jour automatique et sa ne marche toujours pas ai donc télécharger  GeForce expériences ai télécharger les pilotes qui mont conseiller mais toujours le même problème ma carte graphique et la GeForce 8400 gs 256mb pouvais vous m'aider? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 15:29:43  profilanswer
 

n°953290
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-05-2018 à 21:44:54  profilanswer
 


Bonsoir hlive63 et bienvenue sur HFR :o  
Je n'ai pas de solution à te proposer mais un conseil: si tu veux que les gens t'aident essaie de faire des phrases et d'aérer ton texte parce que là ton pavé est illisible. No offense hein :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème pilotes avec 2 carte graphique différentesProblème carte graphique GTX675M sur alienware
Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément)Problème Carte Graphique?
probleme carte graphique asus gti 780tiProblème de son/hdmi/carte graphique avec le hardware.fr Gaming Plus
Probleme config carte graphique écran...Problème carte graphique driver/compatibilité avec windows urgent !
Problème écran/carte graphiqueProblème changement carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR