Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème convert word en pdf avec Acrobat Reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème convert word en pdf avec Acrobat Reader

n°841389
charline29
Chacha
Posté le 08-09-2015 à 21:21:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un trouvera une solution mais je tente :
 
Je viens de changer mon ordinateur, sur l'ancien qui était également sur Windows 7 pro (mais peut être 32Bits et non 64bits comme le nouveau) j'avais Acrobat Reader Standard 9 qui est très pratique puisqu'il me permettait directement de faire clic droit sur mes fichiers Word et de convertir en PDF.
 
Jusque là ça va, la convertion fonctionne toujours sur le nouveau sauf que lorsque je le fait sur mon réseau par exemple dans le dossier X:\ABRICOT\POMME\POIRE\FRANCE\TEST\ et que je fais clic droit convertir le fichier.doc il me convertit dans un autre répertoire au hasard sur le poste exemple Bureau ou Document, mais je souhaiterai qu'il converti dans le même répertoire que le fichier.doc comme ça le faisait avant.
 
De plus pour les longs nom de fichier comme ABRICOT.POMME.POIRE-00.91.REV1.doc il me coupe le nom et me donne ABRICOT.POMME.POIRE.doc au final.
 
Je pensais que ça pouvait provenir des caractère - ou . mais non, et avant aussi ça fonctionnait très bien.
 
Merci à celui qui pourra m'apporter une aide. Où si quelqu'un pouvait me donner des indices où je peux modifier d''éventuels réglages.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 21:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème convert word en pdf avec Acrobat Reader

 

Sujets relatifs
[clos] Iiyama GB2488HSU-B1 : problème d'affichage bizarreProblème double écran
Problème étrange - Clavier qui déconneProbleme Driver Roccat Ryos
Problème d'impression Tally Genicom 9022Problème avec mon pdp AFTERGLOW wireless headset sans fil
Probleme de freeze souris W10Problème d'écran : Samsung T260. HELP !
Problème de latence clavier et sourisProbleme ecran Samsung SyncMaster P2770 qui s'arrête et se rallume
Plus de sujets relatifs à : Problème convert word en pdf avec Acrobat Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR