Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon pdp AFTERGLOW wireless headset sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon pdp AFTERGLOW wireless headset sans fil

n°839382
gamer_pc
Posté le 27-08-2015 à 20:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon casque sans fil j'ai branché la clé bluetooth et la prise audio 3.5 sur mon pc .j'ai designer le micro et le casque en périphérique par defaut mais pourtant je n'entend aucun son si ce n'est que le retour de mon micro.Je n'entend ni le son du jeu,ni les autres joueur et les autres joueur non plus ne m'entendent pas.
 
J'aimerais trouver une solution le plus vite possible car je joue très souvent en multi et le fait de ne pas pouvoir parler est très dérengeant.
 
info en plus:Mon ecran est branché a mon pc en HDMI (je ne sait pas sica change quelque chose mais voila)
 
merci d'avance j’espère qu'on pourra vite trouver une solution.
 
a bientot.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 20:56:59  profilanswer
 

n°839446
gamer_pc
Posté le 28-08-2015 à 13:19:57  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon pdp AFTERGLOW wireless headset sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze souris W10Problème d'écran : Samsung T260. HELP !
Problème de latence clavier et sourisProbleme ecran Samsung SyncMaster P2770 qui s'arrête et se rallume
VideoProjecteur 3M [Problème d'affichage]Samsung T220HD problème rétro éclairage
Help Choix écran avec probleme visuelProblème super complexe ( Pas de signal écran)
Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.Problème de résolution de jeu (plein écran)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon pdp AFTERGLOW wireless headset sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR