Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de freeze souris W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze souris W10

n°839315
iSaiko
Posté le 27-08-2015 à 16:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon nouvel PC portable sous windows 10, et la souris que j'utilisais sur mon ancien pc sous w7 fonctionne pas très bien.
Il lui arrive de temps en temps de freeze, le pointeur se bloque pendant 1 à 2s et ça peut arriver toutes les 10s.
Il s'agit d'une GM7 de Amarina  
Je voulais savoir si il y avait un rapport avec windows 10, s'il était possible qu'elle ne soit pas compatible avec ?
Windows 10 me dit pourtant qu'elle fonctionne tres bien, et que j'ai les dernieres maj
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 16:08:00  profilanswer
 

n°848462
dapatatch
Posté le 21-10-2015 à 14:24:09  profilanswer
 

iSaiko a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon nouvel PC portable sous windows 10, et la souris que j'utilisais sur mon ancien pc sous w7 fonctionne pas très bien.
Il lui arrive de temps en temps de freeze, le pointeur se bloque pendant 1 à 2s et ça peut arriver toutes les 10s.
Il s'agit d'une GM7 de Amarina  
Je voulais savoir si il y avait un rapport avec windows 10, s'il était possible qu'elle ne soit pas compatible avec ?
Windows 10 me dit pourtant qu'elle fonctionne tres bien, et que j'ai les dernieres maj
 
merci


 
Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème depuis passage sur W10 (clavier et souris qui bloquent pendant 2s toutes les 10s). C'est super pénible vu que ça arrive au boulot !
Avez-vous résolu ce problème ?
 
Merci
 
D.

n°848503
iSaiko
Posté le 21-10-2015 à 19:50:47  profilanswer
 

Non toujours pas, mais ça ne concerne pas toutes les souris.  
Merci de me tenir au courant à votre tour si vous avez du nouveau. =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de freeze souris W10

 

Sujets relatifs
Mon Ordi est-il un chat ?(Souris qui bug)Problème d'écran : Samsung T260. HELP !
[Help] Mouvement de souris non fluide !Problème de latence clavier et souris
[Help] Recherche d'une souris gamer (FPS)[Help] Recherche Souris gamer pour environ 30 euros
souris pour jeux pc fpsMicro-accélération sur souris
Probleme ecran Samsung SyncMaster P2770 qui s'arrête et se rallume 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze souris W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR