Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme usb avec casque trust

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb avec casque trust

n°360633
samy56
Posté le 12-01-2007 à 20:47:01  profilanswer
 

bonjour je viens de recevoir mon casque micro trust hs 4100 usb ,tout marche bien sauf les 2 boutons pour le volume qui se trouve sur le fil ,le bouton de coupure de micro fonctionne quand a lui.j'ai essayer de reinstaller les pilotes changer de port usb ,j'ai essayer sur un autre pc et la ca marche donc le casque n'est pas en panne.qui peux m'aider.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 20:47:01  profilanswer
 

n°393848
tweeky_one
rien n'est impossible
Posté le 01-05-2007 à 15:26:00  profilanswer
 

Salut samy56,
J'ai hélas le même problème avec ce casque que je viens d'acquérir. Je cherche vainement la solution...comme toi.
Rien sur le site de Trust !!! Comme toujours dans ces cas là....!!!
Si quelqu'un avait trouvé avant nous, ce serait sympa de faire partager votre expérience....
Merci beaucoup !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme usb avec casque trust

 

Sujets relatifs
Problème avec HP 3180probleme de placement d un lecteur de carte memoir
Probleme de lecteur de carte micro SD[Problème] Flou CRT Hyundai q910 : potientiomètres, ouverture du capot
Problème avec la molette de la Logitech VX RevolutionProblème d'impression Pixma Mp810
probleme bcm2035 bluetooth widcom driversAcer AL732 Problème DVI - I... DVI - D... je suis perdu...
Problème d'affichage sur mon pc portable ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme usb avec casque trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR