Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution

n°359625
loupian
Posté le 10-01-2007 à 00:13:40  profilanswer
 

Voila, je ne sais pas si c moi qui ne trouve pas ça normal mais quand je veux surfer par exemple, quand je tourne la molette, des fois, la page ne descend ou ne monte pas. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais si quelqu'un a dejà eu un probleme de ce genre, ça pourrait peut etre m'aider. Merciiii

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 00:13:40  profilanswer
 

n°375060
superclarm​k
Posté le 19-02-2007 à 15:41:47  profilanswer
 

loupian a écrit :

Voila, je ne sais pas si c moi qui ne trouve pas ça normal mais quand je veux surfer par exemple, quand je tourne la molette, des fois, la page ne descend ou ne monte pas. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais si quelqu'un a dejà eu un probleme de ce genre, ça pourrait peut etre m'aider. Merciiii


 
 
Bonjour,  
 
J'ai un souci similaire avec la vx révolution.
 
Sur toutes les applications la molette en roue libre fonctionne très bien l'écran défile de façon fluide lorsque je la tourne.
 
Par contre sur internet le défilement est super lent et je ne comprend pas, quelqu'un peut il aider ?

n°375151
loupian
Posté le 19-02-2007 à 19:43:57  profilanswer
 

En fait, j'ai reinstallé le dernier driver de logitech et ça marche niquel. Faut la roder aussi la cocotte !

n°375179
superclarm​k
Posté le 19-02-2007 à 20:40:28  profilanswer
 

loupian a écrit :

En fait, j'ai reinstallé le dernier driver de logitech et ça marche niquel. Faut la roder aussi la cocotte !


 
 
Oui mais la mienne fonctionne parfaitement bien sur toutes les applications sauf sur le navigateur IE (le dernier) car la roulette déroule super lentement les pages contrairement aux autres applications. (je suis sous xp)

n°375252
loupian
Posté le 20-02-2007 à 01:26:46  profilanswer
 

superclarmk a écrit :

Oui mais la mienne fonctionne parfaitement bien sur toutes les applications sauf sur le navigateur IE (le dernier) car la roulette déroule super lentement les pages contrairement aux autres applications. (je suis sous xp)


Ben moi je suis sur firefox donc je ne sais pas si ça un rapport. Aussi, ta essayé plusieurs réglages de ta molette dans SetPoint ? Moi j'ai mis longtemps à trouvé le bon réglage.

n°464792
clem_tj77
Posté le 10-02-2008 à 00:53:00  profilanswer
 

Bonjour
 
petit up sur ce topic (désolé mais ça me fait un joli "Mot de passe incorrect !" quand j'en crée un nouveau)
 
 
Problème sur sur la roulette de ma ma VX Revolution
 
je ne l'ai que depuis 2 semaines,  
j'utilise pas mal de pdf assez longs donc je descendais rapidement tout en bas, ce qui est normalement le but de la roue libre
sauf que petit à petit, ça a roulé beaucoup moins bien
je crois que la roulette s'est cassée, peut-être un ressort qui a laché ou une pièce qui bloque mais en tout cas c'est même pas la peine de la mettre en roue libre, ça frotte
même le mode cranté est gêné
et on ne peut pas ouvrir pour vérifier
 
j'envisage donc de la renvoyer au sav logitech
mais j'ai besoin de ma souris, vous pensez que ça prendra longtemps ?  
les frais de port sont à leur charge ?
ils sont globalement sympas ?
 
je l'ai achetée chez cdiscount à 40€ et j'ai conservé la facture
 
 
merci d'avance

n°465000
clem_tj77
Posté le 10-02-2008 à 19:48:56  profilanswer
 

up

n°465057
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 10-02-2008 à 23:08:27  profilanswer
 

Vous feriez bien d'essayer de poser vos questions sur le topic unique des Logitech MX... Ca parle de tous les derniers modèles, VX Révo en particulier :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution

 

Sujets relatifs
Problème d'impression Pixma Mp810probleme bcm2035 bluetooth widcom drivers
Acer AL732 Problème DVI - I... DVI - D... je suis perdu...[Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves?
Problème d'affichage sur mon pc portable !Problème sur un adaptateur manette PS2/PC
problème webcam philips spc210nc/00Probleme au demarrage
probléme d'accélération sous msn 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR