Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de carte graphike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphike

n°213154
devilfox1
Posté le 20-09-2005 à 18:49:21  profilanswer
 

bonjour!! exuser moi mais j'ai un probleme avec ma carte graphique lorqsque je lance nimporte qel jeu qui devrai etre compatible avec ma carte graphique !!! Le jeu fonctionne au debut et ensuite il bloque et met un ecran noir et ensuite il revient sur le jeu ou le bureau et il me met le message d'erreur ati recover!! Et il me dit que l'accelarateur graphique a bloquer !! Mais pourtant ma carte graphique est neuve et j'ai était faire un diagnostique et il m'ont dit qu'elle fonctionnait normalement!! Je n'arrive plus a jouer a aucun jeu a cause de ce message d'erreur ; svp je suis desesperer merci de repondre vite si l'on peut regler ce probleme merci baeaucoup d'avance au revoir !!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 18:49:21  profilanswer
 

n°213169
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-09-2005 à 19:29:38  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.
 
et merci d'aérer un peu ton texte avec de la ponctuation par exemple.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de carte graphike

 

Sujets relatifs
probleme de pilote xp64Driver pour Carte TV
belinea 10 20 05 - à nouveau meme probleme !!! ( luminosité élevée )NeoXEO 17 TFT probleme autoajustement
problème couleure hp 1125 cprobleme de micro
probléme Option imprimante cx6600Probleme direction avec pad + colin mcrae 05
Problème souris MX518 --> demande aide svpProbleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR