Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  belinea 10 20 05 - à nouveau meme probleme !!! ( luminosité élevée )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

belinea 10 20 05 - à nouveau meme probleme !!! ( luminosité élevée )

n°212736
khephren-s​pirit
Posté le 19-09-2005 à 16:41:04  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
il y a un an que j 'ai acheté un belinea 10 20 05 et voici que ça va faire trois fois que je l'échange contre un neuf et toujours le même type de problème !!!!
 
1 ere fois -> luminosité trop élevée !!!
2 eme fois -> luminosité trop élevée avec une majorité de couleur rougeatre
3 eme fois -> luminosité trop élevée  avec une majoritée de couleur bleue !
 
Ca commence sérieusement à me gonfler !!!  :fou:  :fou:  
 
J'aimerais connaître vraiment la source à ce problème récurrent. Je fonctionne avec une carte graphique  ASUSTEK V9570/TD 256 Mo TV/DVI (NVIDIA GeForce FX5700). Après le problème découvert je l ai transféré sur un autre ordi et même problème. Je me suis demandé si c'était pas des variations de tensions qui amenaient des problèmes sur l'écran.
 Bref un rale bol total !!!  
 
J'aimerai cepandant dire que le SAV de bélinea est franchement nikel ! En trois jours ils viennent me changer l'écran. J'ai même pas besoin de me bouger . sincèrement 20/20 pour leur SAV.  :love:  
 
Voilà j'aimerai que vous m'aidiez sur ce type de produit et sur le problème.
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:41:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  belinea 10 20 05 - à nouveau meme probleme !!! ( luminosité élevée )

 

Sujets relatifs
NeoXEO 17 TFT probleme autoajustementproblème couleure hp 1125 c
probleme de microprobléme Option imprimante cx6600
Probleme direction avec pad + colin mcrae 05Problème souris MX518 --> demande aide svp
Probleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...help!plz probleme avec carte tuner tv airsatrs
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8msprobleme 22 pouce
Plus de sujets relatifs à : belinea 10 20 05 - à nouveau meme probleme !!! ( luminosité élevée )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR