Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probléme Option imprimante cx6600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme Option imprimante cx6600

n°212338
onunurs
Posté le 17-09-2005 à 22:57:39  profilanswer
 

bonjour désolé de crée un topic pour ça mais j'ai un petit probléme pas trop grave sur une epson cx6600 !
en faite quand je vais dans les option d'impression tout est en allemand pourtant j'ai bien fais une installation en français et j'ai bien configuré l'imprimante en français...
voila peut etre existe t'il un patch ou quelque chose dans ce genre merci de repondre au débutant que je suis  :jap:  
A +
onunurs

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 22:57:39  profilanswer
 

n°212359
onunurs
Posté le 18-09-2005 à 00:28:31  profilanswer
 

y a du nouveau je viens de l'installer sur un PC qui lui tourne avec un XP pro Service pack 2 et la y a pas de probléme tout est en français alors que l'autre tourne avec un XP familiale bizarre toujour pas compris ce qui cloche...

n°212577
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-09-2005 à 01:00:37  profilanswer
 

si tu as installé le mm cd à chaque fois c'est que t'as du faire une fausse manip' à l'install ou que l'installeur a merdé (plus probable)
 
donc desinstalle totalement le logiciel, les applis, va nettoyer de ton ordi les fichiers qui ont été installés par l'installeur et refait une installe
 
à mon avis t'auras plus de soucis :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°212645
onunurs
Posté le 19-09-2005 à 11:36:37  profilanswer
 

:jap:  merci bien !
je vais réessayer de toute façon je lache pas l'affaire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probléme Option imprimante cx6600

 

Sujets relatifs
Probleme direction avec pad + colin mcrae 05Achat imprimante . . .
Cet après midi, je vais m'acheter une nouvelle imprimante....conection avec une imprimante? (facile a repondre je pense^^)
Problème souris MX518 --> demande aide svpProbleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...
Imprimante LBP 1120 et airport express sur winXPChoix d'une imprimante jet d'encre couleur...
Imprimante MP780, Comment imprimer qu'en NBImprimante devient folle !!!!
Plus de sujets relatifs à : probléme Option imprimante cx6600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR