Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...

n°212070
Yngwie84
Posté le 16-09-2005 à 22:18:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté hier cette carte  pour remplacer ma vieille geforce 5200FX,
je tiens a preciser qu'il s'agit d'une agp, aucun probleme de ce coté, c'est a l'allumage du pc que survient mon probleme, a peine arrivé dans le "DOS", je vois des blocs de couleur un peu partout, lettres mélangées etc..
arrivé dans windows, je percois 2 colonnes de couleurs bleu qui genent ma vision, bon, une fois les pilotes installés, je redemare, meme probleme a l'arrivé au DOS, sauf que cette fois je ne peux meme plus acceder a windows.
Je suis retourné voir mon vendeur aujourd'hui pensant que la faible puissance de mon alimentation (250w max) etait la cause de ce probleme, lui meme me confirmant que cela pouvait venir de la, j'ai donc acheté une alim a 430w,  
mais j'ai finalement toujours ce probleme graphique avec des blocs de couleurs un peu partout, et ces colonnes degradées bizare dans windows...
Avez vous une idée d'ou cela peut venir? faut il mettre à jour mon bios (j'ai peur de toucher a ça) ? la carte est defectueuse?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 22:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...

 

Sujets relatifs
help!plz probleme avec carte tuner tv airsatrsprobleme 22 pouce
problème carte tv tntProblème bizarre sur TFT
Probleme démarrage PCprobleme souris (molette) et clavier sans fil
Problème d'ecranprobleme de lecture de memorystick 1 giga ....
Problème avec Logitech Quickcampre 4000 et MSNprobleme pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme ATI Radeon X800 pro TD256, bizarries graphiques...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR