Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme branchement usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme branchement usb

n°280774
nojob
Posté le 14-04-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

bonjour,
 
 
donc voila mon probleme: lorsque je branche mon appareil photo numerique sur le port usb, une nouvelle fenetre s'affiche me disant
"nouveau materiel detecté", et ca bloque la...l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des taches est a 100%, et je suis obligé de
debrancher l'appareil et redemarrer l'ordi manuellement...et pareil pour mon lecteur de carte memoire,en fait tous les periphériques en usb...alors qu'avant tout marchait tres bien, j'ai formaté il y a quelques jours et le probleme est apparu depuis ca...
 
je suis sous win 2000 professionnel service pack 4, p3 500mhz, 384mo de ram
 
merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par nojob le 15-04-2006 à 13:06:39
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

n°280927
nojob
Posté le 15-04-2006 à 13:06:10  profilanswer
 

nojob a écrit :

bonjour,
 
 
donc voila mon probleme: lorsque je branche mon appareil photo numerique sur le port usb, une nouvelle fenetre s'affiche me disant
"nouveau materiel detecté", et ca bloque la...l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des taches est a 100%, et je suis obligé de
debrancher l'appareil et redemarrer l'ordi manuellement...et pareil pour mon lecteur de carte memoire,en fait tous les periphériques en usb...alors qu'avant tout marchait tres bien, j'ai formaté il y a quelques jours et le probleme est apparu depuis ca...
 
je suis sous win 2000 professionnel service pack 4, p3 500mhz, 384mo de ram
 
merci d'avance!


 
 
personne pour m'aider???!!!


Message édité par nojob le 15-04-2006 à 13:06:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme branchement usb

 

Sujets relatifs
probleme toshiba A60 touche clavier inactifProblème avec les touches de mon clavier
Probleme impression avec partage imprimante epson stylus c66probleme Epson Stylus Photo 2100.
Probleme écran branchementProbleme branchement Lexmark Z55
Problème branchement souris PS/2 à chaudProblème idiot de branchement d'APN (USB)
Problème de branchement écran LCDProblème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écran
Plus de sujets relatifs à : probleme branchement usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR