Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme branchement usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme branchement usb

n°280774
nojob
Posté le 14-04-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

bonjour,
 
 
donc voila mon probleme: lorsque je branche mon appareil photo numerique sur le port usb, une nouvelle fenetre s'affiche me disant
"nouveau materiel detecté", et ca bloque la...l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des taches est a 100%, et je suis obligé de
debrancher l'appareil et redemarrer l'ordi manuellement...et pareil pour mon lecteur de carte memoire,en fait tous les periphériques en usb...alors qu'avant tout marchait tres bien, j'ai formaté il y a quelques jours et le probleme est apparu depuis ca...
 
je suis sous win 2000 professionnel service pack 4, p3 500mhz, 384mo de ram
 
merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par nojob le 15-04-2006 à 13:06:39
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

n°280927
nojob
Posté le 15-04-2006 à 13:06:10  profilanswer
 

nojob a écrit :

bonjour,
 
 
donc voila mon probleme: lorsque je branche mon appareil photo numerique sur le port usb, une nouvelle fenetre s'affiche me disant
"nouveau materiel detecté", et ca bloque la...l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des taches est a 100%, et je suis obligé de
debrancher l'appareil et redemarrer l'ordi manuellement...et pareil pour mon lecteur de carte memoire,en fait tous les periphériques en usb...alors qu'avant tout marchait tres bien, j'ai formaté il y a quelques jours et le probleme est apparu depuis ca...
 
je suis sous win 2000 professionnel service pack 4, p3 500mhz, 384mo de ram
 
merci d'avance!


 
 
personne pour m'aider???!!!


Message édité par nojob le 15-04-2006 à 13:06:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers