Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme branchement Lexmark Z55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme branchement Lexmark Z55

n°231177
mimil9
Posté le 12-11-2005 à 12:13:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
après 6 mois dans un placard j'ai rebranché ma Lexmark z55...et pas moyen de l'allumer. Tout ce que j'ai est un clignotement alternatif des deux diodes (papier et marche) dès que je branche la bete. Je tiens à préciser que j'ai reverifié les branchements 10 fois!  
 
Si quelqu'un a une idée...merci d'avance!!  
 
 
Je me suis amusé a compter les clignotements : 5 pour le temoin papier puis 2 pour le temoin de marche puis 5 ...puis 2....  
je comprends pas.......  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:        
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 12:13:13  profilanswer
 

n°231199
jojo540
Posté le 12-11-2005 à 13:09:46  profilanswer
 

Si tes voyants clignotent c'est qu'elle est allumée.
 
Y a rien dans ta doc? chez Lexmark je ne sais pas mais chez Canon le nombre et la couleur des clignotements ont une signification bien précise quant au pb détecté et c'est indiqué dans la doc.

n°231403
mimil9
Posté le 13-11-2005 à 10:48:31  profilanswer
 

ben justement :  
-elle est pas allummé (ca arrive quand je branche mais je peux pas la mettre sous tension)
-ces symptomes de clignotements ne sont décrots nulle part dans la doc

n°269590
judge_drui​d
Posté le 02-03-2006 à 16:17:20  profilanswer
 

Salut mimil9,
J'ai en ce moment le même problème avec ma Lexmark Z55, et j'ai trouvé la définition du code d'erreur 52 :
"Rom check sum calculation failed"
En bref, la communication avec la Rom est impossible. Il peut y avoir deux raisons, soit la carte de l'imprimante est HS, et là tu peux la balancer, soit c'est le programme en Rom qui est déchargé. Le problème c'est que dans ce dernier cas je ne vois pas comment me procurer ce programme, et comment le rechargé sur la mémoire Flash. J'essaye de rentrer en contact avec des techniciens de chez Lexmark pour savoir si ils peuvent nous donner les outils pour tester la Rom. Je te tiendrai au courant. A plus tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme branchement Lexmark Z55

 

Sujets relatifs
probleme connection internet entre fixe et portableProblème ecran plat (iiyama 17") : scintillements : photos illisibles
Iiyama Vision Master Pro 510 : problème de couleursprobléme IRDA entre deux pc
mon écran a un gros probleme de demarrage! help!suppression page d'accueil Lexmark T630
Problème de double écran....probleme d'affichage(resolu)
probleme de connection avec une saitekProblème sur un Samsung 970P
Plus de sujets relatifs à : Probleme branchement Lexmark Z55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR