Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec les touches de mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les touches de mon clavier

n°280403
Ignus
Posté le 13-04-2006 à 08:54:09  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec mon clavier, un modèle avec fil de Logitech. J'ai changé mon ordinateur récement. Au début tout allait très bien, les problèmes ont commencé un peu après (de nouveaux comptes utilisateurs ont été crées sur la machine, ça aurait peut-être un lien... donc voici la nature du problème : certaines touches n'ont plus du tout la bonne fonction :  
 
le "@" doit se faire avec "Alt Gr" + "é" au lieu de "Alt Gr" + "ç"
 
le "!" se fait avec la touche "_", qui lui même s'écrit avec la combinaison "Shift" + "="
 
Et plein d'autres bizarreries... quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème, et si oui, comment le résoudre? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 08:54:09  profilanswer
 

n°280404
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 08:54:48  profilanswer
 

ton clavier est ptète passé en qwerty

n°280498
Ignus
Posté le 13-04-2006 à 17:48:04  profilanswer
 

Non c'est pas ça, les touches "azerty" marchent toujours, c'est un défaut que je connais ça... là c'est vraiment quelque chose que j'avais jamias vu, et dont je ne m'explique pas l'origine.

n°280499
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

reguarde si ton connecteur ne s'est pas un peut débranché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec les touches de mon clavier

 

Sujets relatifs
Probleme écran branchementProbleme avec carte son
Problème de bourrage papier avec HP Laserjet 5LProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pasProblême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVIS
Probleme avec un clavier: inversion de touchesClavier probleme de touches (combinaisons]
Problème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt ElitClavier Cordless desktop navigator : probleme de touches multimedia
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les touches de mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR