Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran branchement

n°279797
pit-shoe04
Posté le 10-04-2006 à 19:56:28  profilanswer
 

Salut en fait je me suis acheté un pc pour le re faire perso ...... Donc en faite les fiche de l'embout du fil de l'écran que l'on branche a la carte graphique ( il manque des fiches ) donc l'écran ne marche pas . Mais quand je branche un autre écran qui marche impec sur mon autre pc et bien sa mais " no signal " mais le voyant de l'écran est allumé . Donc en faite j' apuis sur le bouton pour allumer le pc et sa reste toujours en " no signal " l'écran odnc vous croyais que c'est quoi ? La carte graphique qui ne marche plus ou la carte mére qui ne mar che pas ????????????
 
-Pouvez vous m'aider  
 
Merci


---------------
Cordialement pit-shoe04
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:56:28  profilanswer
 

n°279812
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 10-04-2006 à 20:42:56  profilanswer
 

Tu sais certainement de quoi tu parles mais ce n'est pas nécessairement le cas de ceux qui te lisent, et c'est vraiment pénible de refaire le cheminement logique d'une pensée confuse. Sachant que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, les mots pour le dire devraient te venir aisément.
 
(En clair j'ai rien calé à ton paté, mais je vais tenter une conjecture: peut-être la résolution spécifiée dans les pilotes dépasse celle admissible par ton nouvel écran)

n°279815
pit-shoe04
Posté le 10-04-2006 à 20:48:12  profilanswer
 

OK lol mais moi je sais aps j'ai citer sa comme sa !!!!!!!!!!


---------------
Cordialement pit-shoe04
n°279822
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 10-04-2006 à 21:19:05  profilanswer
 

[:ocube]
 
bon en gros t'as un nouvel écran mais il n'affiche rien c'est ca? Tu le branches comment sur ton pc? prise DVI ou VGA? Rien qui s'affiche même au démarrage? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran branchement

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte sonProblème de bourrage papier avec HP Laserjet 5L
pb ecran : rafraichissement bloqué !!!!!Problème de partage d'imprimante de PC vers MAC
HS Résolution Ecran[RESOLU]ecran lcd sorti dvi ne marche pas samsung 710n
problème TunerTnT Pinnacle 310e (en usb2)Problem ecran Acer AL1916 as !!
Problème de branchement écran LCDProblème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR