Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bluetooth

n°143943
gentil_mot​ard
Posté le 20-02-2005 à 10:04:42  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec un systeme bluetooth a savoir que j'ai fait l'aquisition d'une cle USB/Bluetooth Belkin et d'un kit main libre Belkin  
J'ai donc commence par installer le soft de la cle puis inséré celle ci jusque la tout marche  
Ensuite j'ai effectué le "pairing" entre la cle et le kit qui se sont bien accordés
La ou le probleme se pose c'est que lorsque je veux utiliser le fameux kit pour communiquer en place de mon micro standard et de mes HP et bien rien ne se passe ni emission ni reception  :cry:  
 
Alors si quelqu'un a deja eu le pb ou bien si un de vous peut m 'aider je l'en remercie d'avance.
 
@++ Francky

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 10:04:42  profilanswer
 

n°144105
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-02-2005 à 17:59:40  profilanswer
 

Idem ! J'ai le problème sur mon mac ET sur mon PC portable avec un dongle Come One.
 
Pour le PC, je ne sais pas si ça peut venir du dongle (j'ai lu pas mal de choses disant qu'il fallait soit le module BT interne aux Ibooks soit la clé USB BT de D-Link), mais je n'ai encore rien lu de tel pour les PC
 
Il pourrait s'agir d'un problème de driver pour que la passerelle audio entre le module BT et la gestion du son soit prise en compte

n°145301
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

Je reviens : j'ai essayé sur mon mac avec le dongle Dlink BT-120 en ayant fait toutes les mises à jour requises et ça ne marche toujours pas.
 
L'oreillette est détectée mais pas comme un casque audio. Alors ça vient peut être de l'oreillette. Pourtant il est marqué dans sa notice qu'elle peut être utilisée avec des ordinateurs (elle gère le profil headset).

n°145318
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2005 à 21:14:42  profilanswer
 

Je n'avais pas correctement terminé la mise à jour du logiciel interne du mac et maintenant, ça roule !
 
C'était donc bien un problème de logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme ecran philips 190 SProbleme d'installation modem Bewan ethernet
Kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth - Pb de hubPROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messenger
probleme install webcamPROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth
>> Probléme avec la license Bluetooth <<Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules
Bluetooth, mot de passe et Ericsson T610 = problème!!!Problème détection MX900 Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR