Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth

n°129684
ideFX
Posté le 10-01-2005 à 17:02:49  profilanswer
 

Depuis une semaine, j'ai un gros problème avec ma souris. En effet, la souris n'est plus reconnu par mon ordi. Elle reste donc au centre de l'écran.  :cry:  
 
J'ai un ensemble clavier souris Logitech MX 900 Bluetooth.
 
Je sais que cela ne vient pas du materiel directement car il fonctionne normalement sur un autre ordi. Cela vient donc de mon ordi.   :??:  
 
Cela est arraivé après avoit branché une souris avec fil sur mon ordi. En voulant remmettre ma souris sans fil, plus RIEN blackout total.   :fou:  :fou:  :fou: Juste mon clavier fonctionnne a moitie bien.
 
J'ai tout fait ce que je connaissais, voir si cela ne venait pas du port USB, j'ai donc essayé sur les 8. RIEN  :fou:  
 
J'ai essayé de changer les pilotes de la souris. Je crois que j'ai reussi a faire mais toujours RIEN  :fou:  
 
Dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai tout virer pour reinitialiser mais RIEN   :jap:  
 
Puis en derniers recours, j'ai formaté ma partition mais malheureusement RIEN   :fou:  
 
J'ai parlé avec qqn qui s'y connaissait plus, il m'a parlé que cela pourrait peut etre venir des pilotes USB mais je ne sais pas le faire. Comment fais ton ?   :??:  :??:  :??:  
 
Sinon de quoi ca pourrait venir et quesce que je pourrait faire ????   :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 17:02:49  profilanswer
 

n°129686
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-01-2005 à 17:08:03  profilanswer
 

Goto le topic du DiNovo, il y a la manip à propos des registries. Mais si ça ne marche pas après avoir formaté, ce sont peut-être tes drivers qui sont bletes. Essaye avec les Setpoint plus récents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth

 

Sujets relatifs
Probleme Calibration Logitech Cordless rumblePad 2Autonomie souris sans fil optique et surface de glisse
Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandéeHub Bluetooth Logitech
probleme avec ma webcamProbleme ecran = alim
Probleme For LCD DISPLAY(Compaq Presario)Probleme affichage sortie TV
gros probleme de souris 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR