Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème détection MX900 Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection MX900 Bluetooth

n°53872
blase
Posté le 20-03-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé chez quelqu'un qui ne connait pas grand chose à l'informatique un clavier/souris Bluetooth MX900.
 
Un fois sur trois, le clavier ou la souris ne sont pas reconnu.  
Biensûr, en pressant sur le bouton CONNECT du HUB bluetooth et sur le clavier ou la souris, ça remarche.  
 
Est-ce un problème ou est-ce normal qu'il ne détecte pas toujours le matériel ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

n°263863
blase
Posté le 09-02-2006 à 07:36:12  profilanswer
 

Le problème est résolu depuis quelques temps déjà. J'ai mis un clavier avec un fil et pris le clavier bluetooth chez moi. L'ordinateur sur lequel j'avais installé le clavier et la souris était entouré de métal. Cela devait venir de cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème détection MX900 Bluetooth

 

Sujets relatifs
[laptop] probleme d'écranPHILIPSTOUCAM PCVC840k PROBLEME USB DEVICE
probleme d'impression ss bord avec easy photoprint (canon i560)probleme lecteur disquette
Enorme problème avec la 3DProblème : Di Novo Desktop - rappeler le PC du mode veille
Problème : Microsoft Wireless Optical Desktop EliteProblème d'affichage grave...
HP-Deskejet 905C Probleme avec couleur noireProbleme changement de cartouche epson C60
Plus de sujets relatifs à : Problème détection MX900 Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR