Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acer

n°76837
JeffDeLaHo​ya
Posté le 23-07-2004 à 11:37:08  profilanswer
 

Citation :


yOo à tous :)
voilà mon soucis: je suis l'heureux acquereur d'un portable acer 1612 lm ki marche  
de la balle mis à part un petit problème de compatibilité entre ma souris microsoft  
explorer et le touchpad synapics V.5.8 sous xp. En effet, lorsque j'essaye d'installer  
intellipoint 5.0 pour xp, j'ai un mesage me stipulant que je dois désinstaller les drivers  
du touchpad pour que l'installation d'intellipoint s'execute. donc voilà po top,  
un touchpad c'est pratique parfois sur un portable kan mm...j'aimerai bien arriver à  
faire marcher les deux choses simultanément  :D  
voilà merci d'avance pour votre aide
@ +
ps: le premier ki trouve, je lui présente une copine voilà ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:37:08  profilanswer
 

n°83445
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 25-08-2004 à 19:18:38  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi ...

n°84637
raydi
Maître Polisseur
Posté le 30-08-2004 à 19:49:38  profilanswer
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Ma souris microsoft fonctionne parfaitement en la laissant reconnaitre sous XP ;)  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acer

 

Sujets relatifs
Probleme avec Hp photosmart 7660Pti problème avec Logitech QuickCam Express...
Probleme partitions dd - recupération donnéesHELP Problème avec une imprimante HP 2000C
Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur NetgearProbleme d'impression avec une Epson stylus photo 810
Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless opticalProbleme Resolution sortie TV sur Radeon 9600SE Asus
Problème avec Logitech QuickCam Pro 4000 : pas de sonprobleme pilotes lexmark Z602 help please ? urgent
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR