Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de clé usb 2.0 512Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clé usb 2.0 512Mo

n°239177
pefpafpouf
Posté le 05-12-2005 à 18:02:34  profilanswer
 

Bonjour a tout les forumeurs  :) ,
 
Hier un copain m'a donné sa clé usb pour que je puisse tranferer sur mon ordinateur les fichiers présents sur sa clé. Je l'ai ouvert il n'y avait pas de fichier deçu et là il me dit " bah moi non plus j'ai pas réussi a les voirs" mais seulementla clé était pleine, alors là j'ai une lumière je met les fichiers cachés visibles: bingo les fichiers étaient caché.
 
Donc je scrute les fichier il y avait un fichier de musique, jusqu'ici tout va bien! mais sinon il y avait d'autre fichier alors j'ai demander au propriétaire de la clé, mon copain, si c'était ses fichiers il m'a dit "non" alors je les ai supprimés je me suis dis que ca encombrai la clé pour rien. J'ai fermé la fênetre ensuite.
 
Depuis cet evennement je n'arrive plus a ouvrir la clé, mon ordinateur la reconnait mais quand je clique dessus c'est écrit "Insérez un disque dans le lecteur F:." sur mon ordinateur... mais sur les autres c'est écrit qu'il faut formater la clé. Qu'a cela ne tienne je formate la clé, impossible, rien ne se passe, donc les fichiers ne sont plus accessibles tout comme la clé. J'ai aussi essayé de la formater en mode sans échec mais ca change rien.
 
Si ca vous ai déjà arrivé pouvez ou pas, pouvez-vous me dire comment avez vous fait pour résoudre le probleme s'il vous plait!!!
 
Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance a ceux qui me répondront.
 
                                                           Pef
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:02:34  profilanswer
 

n°239196
pefpafpouf
Posté le 05-12-2005 à 18:40:26  profilanswer
 

Pourquoi personne ne regarde mon message? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de clé usb 2.0 512Mo

 

Sujets relatifs
problème connexion pc-tvproblème avec écran plat
problème écran 17" bluesky TFTProblème d'alimentation secteur sur un scanner...
Probleme oreillette Bluetooth HT718Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Problème avec carte réseau EthernetHP PSC1350 problème pilote => format papier.
- Problème fréquence de rafraichissement sur une GeForce 6200 ... -probleme avec une clé usb intuix s300 512Mo
Plus de sujets relatifs à : Problème de clé usb 2.0 512Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR