Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec carte réseau Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte réseau Ethernet

n°238463
max59166
Posté le 03-12-2005 à 13:35:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Alors je vous explique mon problème : J'ai un pc qui n'a pas de port Ethernet mais je voudrais pouvoir le mettre en réseau pour participer à une LanParty. J'ai donc réussi à trouver une carte réseau mais je me suis rendu compte qu'elle ne correspondait pas avec la carte mère et je voudrais savoir comment doit-on faire pour choisir une carte réseau en étant sûr que ça fonctionne .....
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 13:35:35  profilanswer
 

n°238546
busOman
Hiver.
Posté le 03-12-2005 à 18:36:21  profilanswer
 

max59166 a écrit :

Alors je vous explique mon problème : J'ai un pc qui n'a pas de port Ethernet mais je voudrais pouvoir le mettre en réseau pour participer à une LanParty. J'ai donc réussi à trouver une carte réseau mais je me suis rendu compte qu'elle ne correspondait pas avec la carte mère et je voudrais savoir comment doit-on faire pour choisir une carte réseau en étant sûr que ça fonctionne ....


Tu as sans doute trouvé une carte réseau ISA alors que ton PC n'a que des connecteurs PCI.
Mais pour te préciser les choses, il te faut nous décrire en détail ton matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec carte réseau Ethernet

 

Sujets relatifs
HP PSC1350 problème pilote => format papier.- Problème fréquence de rafraichissement sur une GeForce 6200 ... -
achat cg sortie dvi ou garder ma carte graphiqueprobleme dvd ou graveur??????
Enceinte 5.1 compatibilité carte mère ???probleme impression avec canon mp 130
probleme d'impression mp130 ?Multifonction Brother Reseau: illusion ou bonheur???
Probleme canon I550pb d'installation carte WIFI d link DWL G520+
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte réseau Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR