Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC1350 problème pilote => format papier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC1350 problème pilote => format papier.

n°238347
NetFoxOne
Posté le 03-12-2005 à 01:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernièrement j'ai mis à jour les pilotes de mon imprimante. Depuis je suis confronté à un problème, pour moi de taille, je ne sais plus imprimer sur un format papier créé.
 
En effet, j'utilise COREL pour mes créations. J'imprime sur du papier hors mesure prédécoupé pour concevoir, faire part, carton d'invitation, etc…
Avec la précédente version du driver je pouvais déterminer un format personnalisé. Maintenant plus, voir image en annexe, dans option papier il n'y a plus rien !
 
Pour remédier au problème, je vais sur le site d'HP. Là le site test mes pilotes et ne détecte aucun problème. Si je tente de réinstaller l'ancienne version, sur CD, il me dit qu'une version plus récente se trouve sur ma machine et s'arrête quasi instantanément.
 
Si je désinstalle le driver, et tente de réinstaller l'ancien, ça plante à l'installation.
 
QUE FAIRE ?  :pfff:  Je suis pris dans le temps, je dois imprimer des réalisation et suis bloqué là… …comme un con!
 
Merci de  bien vouloir me conseiller et/ou de me sonner la marche à suivre pour moi résoudre ce problème.  :)  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 01:40:47  profilanswer
 

n°238350
NetFoxOne
Posté le 03-12-2005 à 01:55:51  profilanswer
 

Please, j'ai besoin d'aide.
 
PS: je veux joindre une image, comment faire?

n°238353
FILAMENT6
Posté le 03-12-2005 à 02:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être desinstaller/Supprimer l'imprimante et effectuer une installe depuis votre CD.
Quelle a été votre motivation pour vouloir changer le driver existant ?

n°238428
NetFoxOne
Posté le 03-12-2005 à 12:14:20  profilanswer
 

déjà fait, mais ca plante a l'installation de l'ancienne version!!!!

n°238460
FILAMENT6
Posté le 03-12-2005 à 13:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
Surprenant ! ça plante à quel moment ?
 
Êtes vous certain d'avoir desinstaller/Supprimer complètement
 

NetFoxOne a écrit :

déjà fait, mais ca plante a l'installation de l'ancienne version!!!!


n°238508
NetFoxOne
Posté le 03-12-2005 à 15:31:33  profilanswer
 

Dans ajout/suppression de logiciel, je sélectionne HP PSC & office Jet 4.2. Je clique sur modifier/supprimer et...   ...rien ne se passe !!!
 
Dans imprimante et télécopieurs, je supprime mon imprimante mais ca ne désinstalle en rien mes drivers !
 
Que faire aider moi please, je suis pri par le temps, je dois absolument printer mes cartons au plus vite !!!!
 
D'avance merci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC1350 problème pilote => format papier.

 

Sujets relatifs
- Problème fréquence de rafraichissement sur une GeForce 6200 ... -probleme dvd ou graveur??????
probleme impression avec canon mp 130probleme d'impression mp130 ?
Probleme canon I550problème image sur webCam connectec
HELP probleme lecteur mp3problème drivers nvidia et double écran
Problème avec Compaq fp5315faut il evite le papier Laser pour une jet d'encre ?
Plus de sujets relatifs à : HP PSC1350 problème pilote => format papier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR