Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilote de carte PCI introuvable (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote de carte PCI introuvable (?)

n°775283
netho
Posté le 25-07-2014 à 14:52:54  profilanswer
 

Bonjour, hier j'ai reçu et monté mon PC, apres avoir fait les mises a jour des pilotes des composants, je me heurte a un probleme Au niveau du controleur PCI de communication simplifiées.
 
Dans le coin gestionnaire de périphériques il m'indique un probleme sur ce fameux controleur et un... périphérique inconnu  :heink:  
 
Je suis donc aller faire des recherches du pilote, mais ni le site du constructeur, ni le fameux Touslesdrivers.com ne trouve quoique ce soit, d'ailleurs pour ce dernier il m'indique "Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel" pour la carte PCI "Intel Corporation 9 Series Chipset Family ME Interface #1"
 
Ma carte mère est une Asrock z97 extreme4.
 
Donc voilà si vous avez une idée de la provenance ou meme de comment regler le probleme, je vous invite a me faire par de vos solutions.
 
PS: si besoin de précisions supplémentaire aussi.
 
Cordialement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 14:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilote de carte PCI introuvable (?)

 

Sujets relatifs
Ma nouvelle config besoin d'aide pour choix carte graphiqueProbleme de driver carte reseau
Système de son avec ampli Yamaha: carte avec DAC vs SPDIFGros problème carte réseau & connexion (débit)
Quelle carte graphique choisirDouble ecran: branchés sur la carte mère, CG non utilisée
Passage ancienne CG ATI en PCI_E 2.0 x16 à nouvelle NVIDIA en PCI_E 3.Ecran Samsung 4K U28D590DS et carte HD 7870 ?
Carte GrahiqueMicro ne fonctionne pas sur carte son dédiée.
Plus de sujets relatifs à : Pilote de carte PCI introuvable (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR