Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double ecran: branchés sur la carte mère, CG non utilisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double ecran: branchés sur la carte mère, CG non utilisée

n°768334
zield
Posté le 15-05-2014 à 21:20:12  profilanswer
 

Bonjour Bonjour !
 
J'ai eu aujourd'hui un écran samsung 15 pouces en VGA, et ayant déjà un 27 pouces philips sur CG en VGA également, je ne pouvais pas brancher les deux sur ma GTX 770 MSi. Du coup je les ai tout les deux branchés sur ma carte mère (MSI Z87-g45), et en modifiant une option dans le Bios, j'ai pu les faire marcher correctement tout deux. Cependant j'ai un soucis: depuis qu'ils sont sur la CM, ma CG n'est plus utilisée, c'est à dire qu'elle est détectée par Windows et Nvidia, avec tout pilotes installés, mais rien n'y fais seul la puissance du chipset est utilisée.  
 
Que faire !?
 
Merci à ceux qui liront !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 21:20:12  profilanswer
 

n°768344
chtit
R-CB5
Posté le 15-05-2014 à 23:04:37  profilanswer
 

comment à tu pu brancher deux ecran en VGA sur ta carte mere alors qu'elle n'a qu'un seul port VGA et le DVI est un DVI-D (qui fonctionne qu'en numerique)
 
 
pour que les ecran fonctionne via les perf de la CG, il faut obligatoirement qu'ils soient branché sur la CG, pas le choix ;)
 
donc vu que ta CG n'a certainement qu'un seul port DVI-I (qui marche en analogique via un cable DVI>VGA) tu ne peut brancher qu'un seul ecran en VGA? pas deux
 
faut passer à un ecran plus recent avec un port numerique (DVI ou HDMI ou Display Port)
 
 
ou bien acheter un convertisseur numerique>analogique, mais ca coute relativement cher, autant changer d'écran


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double ecran: branchés sur la carte mère, CG non utilisée

 

Sujets relatifs
Aide pour choix écran gamingOrdi portable allumé, ecran noir...
Ecran 27" 2560x1440 AOC Q2770PQU à 261 € : arnaque ?Aide Choix Ecran avec config macbook pro
FI9821W problème de connexion ecran grisA la recherche d'un écran 27"
Jouer sur pc avec un écran TV ?Jouer sur pc avec un écran TV ?
Mon écran s'allume et s'éteint rapidementDeuxième écran en DVI-D
Plus de sujets relatifs à : Double ecran: branchés sur la carte mère, CG non utilisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR