Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte graphique choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique choisir

n°768810
aiekiweed
Posté le 20-05-2014 à 21:09:20  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 5800 Series avec 7,8 d'indice de performance mes je voudrais investire dans une nouvelle carte graphique.
 
j'ai un budjer d'environ 300 a 400 euro voir un peut plus mes je ne sais vraiment pas qu'elle CG choisire :/
 
je voudrait plus de la GTX sous Nvidia.
 
je suis un gros gamer j'ai 2 ecran 1 HD et 1 DVI et je fait beaucoup de stream via twitch.
 
donc voila pourriez vous me proposer des carte graphique dans mon budget et plus puissante que la mienne  
 
j'ai une alimentation Cooler Master V1000 donc pour se qui et de l’alimentation j'ai se qu'il faut ^^
 
ma config actuel:
 
■ Ram : Corsair 1600Mhz DDR3 8GO  
■ SSD : SSD Western Digital 128 GB  
■ Processeur : Intel Core i7 2600K 3.40 GHz  
■ Ventilateur CPU : Corsair Hydro Series H70  
■ Alimentation : Cooler Master V1000 Modulaire - 1000W  
■ Carte mère : Asus SABERTOOTH P67  
■ Carte Graphique : Radeon HD 5870  
■ Boitier : Cooler Master HAF 932 Advanced  
■ Disque dur : 3x 1To  
■ Souris : Microsoft de base (a changer)  
■ Clavier : de base (a changer)  
■ Casque : un casque en ruine (a changer)  
■ Webcam : pas encore de wabcam :(  
■ Micro : micro du casque

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 21:09:20  profilanswer
 

n°768828
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 20-05-2014 à 22:18:22  profilanswer
 

Salut!
 
Ce n'est pas la bonne section pour te faire conseiller en hardware cependant je vais vite fait te répondre.
 
La carte la plus puissante possible serait une 780 GTX un peu au dessus de ton budget cependant actuellement il y a une promo sur RDC ramenant la EVGA 780 GTX Superclocked + Watch Dogs à 429€ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] OFFERT.htm
 
Pour un peu moins cher tu prends une 770 GTX à 280€ environ, après pour le constructeur, MSI, Gygabite, Asus proposent grosso modo la même chose coté refroidissement mais je ne saurait te dire s'il y a vraiment une version qui sort du lot pour son rapport perf/silence/prix.
 
Enfin bon pour moi le meilleur choix serait la sapphire tri-x 290 à 350€ qui devance une GTX 780 et tu peux te débrouiller pour trouver une carte avec BF4 offert. (Ici un petit teste de la carte sur pas mal de jeux histoire que tu vois la différence de perf avec une 780 GTX mais aussi une 770 GTX http://www.anandtech.com/show/7601 [...] oled-290/3 )


Message édité par SiZZiGETTE le 20-05-2014 à 22:30:03

---------------
BANNI de HFR
n°768834
aiekiweed
Posté le 20-05-2014 à 23:54:45  profilanswer
 

pour la marque plusieurs forum conseille MSI car il paraîtrait qu'elle sont vraiment silencieuse et refroidissent bien
 
j'avais vue cette carte graphique moi: http://www.grosbill.com/4-msi_nvid [...] sitenvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte graphique choisir

 

Sujets relatifs
Quelle dalle choisir?[Résolu]Besoin d'aide pour choisir un moniteur PC polyvalent
Carte GrahiqueMicro ne fonctionne pas sur carte son dédiée.
Probleme config carte graphique écran...changement carte graphique la qu'elle choisir
carte graphique que choisirquel carte graphique choisir?
Ecran, carte graphique ? que choisir ? questions multiplesQuelle carte graphique choisir pour DOD source ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR