Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb!! ordi plante avec périphériques USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb!! ordi plante avec périphériques USB

n°504866
NiSiddh
an other brick in the wall
Posté le 18-08-2008 à 17:09:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis bien longtemps mon ordi plante lorsque je lui associe un périphérique de stokage USB  :heink: . C'était très gênant mais supportable mais j'ai acheté aujourd'hui un DD externe et là la bécanne systématiquement plante au bout de quelques secondes (surtout si je réalise des actions avec le DD)  [:totoz] . Que pourrais-je faire pour éviter ce désagrément qui m'empêche d'utiliser pleinement mon matériel? Merci de vos réponses.


---------------
mon Flikr
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 17:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb!! ordi plante avec périphériques USB

 

Sujets relatifs
Fonctionnement d'un HUB USB ?périphériques bluetooth
Entree son et sortie son sur peripheriques differentsModem Bas Débit USB ou Série?
Conseil Peripheriques divers (clav/souris/enceintes/onduleur)Quel ecran LCD pour l'ordi avec une entrée cable/TV?
PB mémoire Gskill entre CL4 et CL5aux possesseurs Canon MP610 photocopie ordi éteint
Driver Adaptateur USB manette PlayStation 2clavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !
Plus de sujets relatifs à : Pb!! ordi plante avec périphériques USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR