Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Peripheriques non reconnus depuis nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peripheriques non reconnus depuis nouvelle config

n°449324
yrlym
Posté le 05-12-2007 à 23:25:26  profilanswer
 

Salut :)
 
et bien voila, je me suis achete une nouvelle config pour mieux pouvoir profiter des jeux mais malheureusement depuis que je l'ai (la config), ni le volant thrustmaster enzo, ni le joy saitek x-52 ne veulent s'installer correctement...(les joies de l'informatique...).
alors je me demandais si je le probleme etait connu, et si oui, si vous auriez l'aimabalite de me transmettre votre savoir :p
 
Vous voulez le detail de ma congif?


---------------
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 23:25:26  profilanswer
 

n°449462
yrlym
Posté le 06-12-2007 à 17:57:15  profilanswer
 

Bon ben c'est cool, j'ai plus qu'a remettre mon ancienne config pour jouer tout au minimum en 800*600 avec 15fps mais au moins avec mon joy et mon volant....
informatique de merde!!!!


---------------
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Peripheriques non reconnus depuis nouvelle config

 

Sujets relatifs
Hésitations entre 5 écrans... pour nouvelle config.Périphériques usb plus reconnue
Nouvelle écran 22"hub USB pour 2 périphériques?
besoin avis pour config pcma config
Cherche clavier/souris pour future configPlus aucun périphériques USB ne fonctionnent...
Cartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200 
Plus de sujets relatifs à : Peripheriques non reconnus depuis nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR