Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériques non reconnus : pliz help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques non reconnus : pliz help !

n°164304
axis31
Posté le 15-04-2005 à 21:00:49  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai un gros souci.
Dès que je branche un périphérique en USB (ou en port parallèle), mon PC veut installer les pilotes. Il reconnait le produit, puisqu'il affiche le nom, mais par contre il ne le prends pa en compte. C'est à dire que je ne peux y accéder.
J'ai droit à un gros point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
 
Il ne reconnait même pas les clefs USB : facheux !  :fou:  
 
Le pire, c'est que j'ai beau installé les drivers, j'ai droit à un message me demandant de les installer. mais par contre il trouve le matériel (un fois les drivers installés). [:atog]
 
J'espère que c'est assez clair. [:albator]
 
J'ai Windows XP Pro et le SP2.
 
Que puis-je faire pour que tout marche enfin ?
 
Pliz help !!! Ca commence à urger !!!!
 
Merci pour votre aide   :jap:  
 
@+
 
Axis

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 21:00:49  profilanswer
 

n°164407
turboxav
Posté le 16-04-2005 à 10:04:45  profilanswer
 

C'est un peu dur à comprendre, mais je pense que tu dois avoir des restes de périphérique mal désinstallé
 essaye de cliquer avec le bouton droit sur tes points d'interrogagtion jaune, et de les désinstaller tous...
 
Sinon si tu a une carte mère avec un CHipset Via essaye de télécharger le patch 4in1 sur leur site pour voir...

n°164429
axis31
Posté le 16-04-2005 à 11:32:52  profilanswer
 

En fait, quand je branche un nouveau périphérique, il veut les drivers.
Donc je les installe.
Ensuite le produit est reconnu.
Mais lorsque je rebranche ce même périphérique le lendemain (ou même deux heures plus tard), il veut de nouveau installer les drivers. Il est reconnu, mais il veut les drivers. C'est vraiment bizarre.
Pour ce qui est es relicats de pilotes, ce n'est pas possible :
- un des PC est neuf et a la config d'origine
- l'autre a été formaté entièrement avant que je réinstalle XP.
De plus pour l'un des périphériques (mon imprimante en port parallèle), je n'ai jamais installé de drivers puisqu'avant elle était tout le temsp reconnue. Elle a au moins 5 ans....
 
Comment je peux connaitre le chipset de ma carte mère ? C'est une A7V880, mais c'est tout ce que je peux dire....  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériques non reconnus : pliz help !

 

Sujets relatifs
TV LCD! Help!c'est quoi cette Carte Mère ? modèle? marque ? [Voir photo] Help!
Connexion TV comme écran secondaire, HELP...J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please
J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, pleaseCâble DVI.. euh..... help ....
besoin d'infos sur le marché du hardware et périphériques , svpbesoin d'infos sur le marché du hardware et périphériques , svp
help !!! pb d'insta de cam logitech...pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVP
Plus de sujets relatifs à : Périphériques non reconnus : pliz help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR