Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de périphériques

n°451767
Yos 6
Posté le 16-12-2007 à 14:41:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je commence à m"inquiéter depuis quelques mois, cela fait déjà 2 fois que mes prises USB déconnent, je m'explique :
 
1ère fois :
 
J'allume l'ordi le matin tout marche parfaitement....Je reviens le soir, plus aucunes prises USB ne marchent, donc je vous explique même pas comme ça me fou dans la panaille : Je peux plus me servir de ma souris, de ma webcam, de mon dongle wifi pour internet etc...A chaque fois ça me mettait périph non reconnu dans la zone d'alerte...J'ai bien essayé de débrancher, rebrancher, rebooter l'ordi, mais rien à faire, ça ne marchait plus...J'ai donc laissé courir en pensant que ça allait s'arranger...3 ou 4 jours après, j'allume l'ordi un matin et paf comme par miracle mes périph USB remarche ! Je ne comprenais pas pourquoi mais bon dans l'euphorie j'ai vite oublié ce problème technique.
 
2ème fois :
 
Alors c'est environ 1 ou 2 mois après (aujourd'hui), ça me refais la même chose ! J'allume l'ordi le matin tout marche...Je vais manger le midi et en revenant ça me mettait en continue qu'un périph n'était pas reconnu, en locurrence ma souris cette fois (seuls ma webcam et mon dongle fonctionnaient), alors cette fois c'était en panne à moitié, et toujours pareil j'ai tout fais (débrancher, rebrancher, rebooter...etc) mais rien à faire. Ce qu'il y avait de nouveau cette fois, c'est que le réseau ne voulait pas marcher (mon ordi est en réseau avec un autre dans ma maison), et quand je voulais lire un mp3, winamp me mettait un code d'erreur lié à DirectSound (88780032 me semble-il), ça fait beaucoup de choses quand même ! Donc désepéré je redémarre, et là paf tout remarche nickel....Je ne comprends plus rien  :pfff:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il m'arrive ?  :( Se pourrait-il que ce soit une surchauffe ?
Merci à vous d'avance.
 
Ma config :
 
- Windows XP SP2
- Carte graphique : GeForce 7900 GT
- Carte mère : Asus P5B Forma ATX
- Processeur : E6400 C2D 2.13 Ghz CORE 2 DUO
- 2x DDRAM 1Go PC-4200 533 Mhz
 
Mes périph USB principaux :
 
- Souris Logitech MX Revolution
- Webcam Logitech Pro 4000
- Dongle Wifi Sagem pour internet


Message édité par Yos 6 le 16-12-2007 à 14:46:38

---------------
Windows 7
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 14:41:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de périphériques

 

Sujets relatifs
Problème touches simultanées clavier reclusaprobléme reseau
LG L222WS Problème de résolutionprobleme de peripheriques non detectés !
problème de peripheriquesProblème périphériques Side Winder Force FeedBack ??
Probleme d'installation des péripheriquesprobleme installe de peripheriques
Problème avec périphériques USBprobleme de connection de tous les peripheriques
Plus de sujets relatifs à : Problème de périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR