Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de peripheriques non detectés !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de peripheriques non detectés !

n°314429
fnanard1
peace&love
Posté le 26-08-2006 à 16:04:20  profilanswer
 

salut a tous !
je vous ecris car j'ai un petit probleme sur 2 periphes , le 1er c'est mon modem que mon pc ne detecte pas au 1er coup je suis obligé de fair 1 ou 2 reboot ( je crois que c'est comme ca qu'on dit ? ) pour qu'il puisse etre reconnu , et mon 2eme periphe c'est mon lecteur de carte sd et autre cartes photo ( je c'est plus comment on dit desole) c'est un peu la meme chose sauf que la mon pc me dit "un probleme est survenu l'or de l'installation et le peripherique risque de ne pas fonstionner "(ou quelque chose dans le genre) , or ce peripherique n'a aucune installation , je ne comprend pas ?  :pt1cable: . avant de vous ecrire j'ai fait environ 5 reboot pour que tout mes periphes soit fonctionnel !
aidez moi svp !  
 
 
 
ps : je suis un peu nul en imformatique alors soyez indulgent , merci !!
 
proc : amd atlhon 64 3500+
CM : asrock 939dual-sata2
CG : radeon 9200
DD : maxtor 20 go + samsung 80go

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 16:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de peripheriques non detectés !

 

Sujets relatifs
Probleme bourrage papier MP150Probléme de branchement DVI sur un Hyundai B91D et une X850XT
probleme de lecture de video sur mp4probleme ecran
[Resolu] Problème : 200 Go perdus ...Probleme d'impresssion avec epson stylus C82
Probléme bizzare avec ma mx1000Problème carte Wifi Belkin - Manque de ressources
Problème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)probleme avec graver nec
Plus de sujets relatifs à : probleme de peripheriques non detectés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR