| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Topic Périph Taf/TT/Bureau • Choix et Showroom |
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:13:20 ![]() ![]() |
XaTriX | Que des tests vidéos ? --------------- [:dawa] |
libussa |
|
XaTriX | MicroUSB lol --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-08-2026 à 11:45:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
libussa |
|
XaTriX | yes la première bagarre --------------- [:dawa] |
XaTriX | je comprends les deux points de vue
--------------- [:dawa] |
flash_gordon | Désolé si pris pour de l'agressivité, je raisonne toujours en support utilisateur. Entre le prix, le fait de devoir gérer deux periphs usb (avec le nombre de ports qui vont avec), et deux batteries à charger, je ne vois vraiment aucun cas où je peux légitimement conseiller ça a qui que ce soit. Tant mieux si tu y trouves ton compte. Mais je n'ajouterai clairement pas ça à ma liste de conseils. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:10:23 ![]() ![]() |
libussa | on n'a pas tous une CG sur les pc de boulot Message édité par libussa le 07-08-2026 à 14:16:42 |
flash_gordon |
Le truc de nvidia ? Oui ça marche bien, mais c'est très loin de la config classique sur du laptop de boulot.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vylkor |
|
flash_gordon |
S'il te demande de faire des reunions, ils doit de fournir le matos adéquat.
Materiellement, oui, tu peux utiliser des tablettes graphiques, comme les wacom. Certaines sont full-usb et ne nécéssitent pas le cable management de l'enfer avec les quinze cables wacom. genre https://estore.wacom.com/fr-fr/waco [...] 141w0.html Logiciellement il y a plein de trucs qui remplacent le tableau blanc, comme whiteboard ou Miro, mais n'implémente pas ça de ton coté, là aussi faut que ça vienne de la boite.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-08-2026 à 18:31:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 32 pouces 4K | Choix casque filiaire : CLOUD III vs X PRO SE |
| choix souris | Aide choix caméra DAHUA |
| Choix pour une nouvelle imprimante | aide pour choix écran |
| choix "grand" écran 1080p | Choix d'un nouvel écran 4k |
| Choix Clavier / Souris Sans fil | Choix nouvel écran XG349C ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Périph Taf/TT/Bureau • Choix et Showroom | |