| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : • Topic Périph Taf/TT/Bureau • Choix et Showroom |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:22:38 ![]() ![]() |
miksair | Bah sur tous mes 2 pc d'entreprise le bluetooth est désactivé au nom de la sécurité --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
XaTriX | J'ai aussi un Jabra USB fourni par la boîte. Pa assez sans-fil à mon goût. --------------- [:dawa] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
XaTriX | Donne pas la réf pour peu que ça nous intéresse pas --------------- [:dawa] |
flash_gordon | Full TT depuis 3 ans.
3x PL2492H
2x ergotron (un fixe double écran un un articulé double écran)
Message édité par flash_gordon le 27-07-2026 à 16:11:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:17:29 ![]() ![]() |
flash_gordon | En fait je suis la bonne personne pour parler casques/haut-parleurs/webcams etc en conférence personnelle, c'est un sujet que j'aime bien (et ça touche mon taf actuel de téléphonie de près) et comme on n'a plus de bureaux et qu'on fait parfois des réunions dans des salles pas vraiment modernes, je me suis un peu équipé.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | han génial exactement mon premier sujet --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-07-2026 à 16:20:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Oui et de toutes façons, avec teams et co tu peux tester toi même ce que les autres entendent. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | On fera un appel test avec ton matos --------------- [:dawa] |
flash_gordon | C'est quoi ton enceinte Jabra que tu n'aimes pas ? (parceque je ne connais que ce que j'ai testé, j'ai pas des ressources perso infinies).
Message édité par flash_gordon le 27-07-2026 à 16:34:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | J'ai pas le modèle sous la main mais un modèle classique, rond rond. USB ou BT --------------- [:dawa] |
XaTriX | ok je crois que v'est un jabra speak 510 --------------- [:dawa] |
flash_gordon | Je crois que j'avais lu des reviews pas top dessus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Je veux bien te le vendre pour que tu testes --------------- [:dawa] |
korrigan73 Membré |
ca c'est au boulot, a la maison spapareil Message édité par korrigan73 le 28-07-2026 à 08:22:11 --------------- El predicator du topic foot |
flash_gordon | Quand j'ai vu que tu parlais de repose poignet, j'étais prêt à mettre un billet que tu avais une souris verticale..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-07-2026 à 10:23:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bon, je suis en train de tester le Poly Sync 20 du coup :
XaTriX | la taille du truc
--------------- [:dawa] |
flash_gordon | C'est pas beaucoup plus gros que ton jabra. C'est plutot mon vieux calisto qui est compact.
Message édité par flash_gordon le 05-08-2026 à 18:01:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
libussa | Alors ici Clavier : code keyboard 87 (sans pavé numérique donc, pour avoir la souris plus près Souris Logitech mx révolution Webcam c920 Logitech, pas hyper satisfaisant mais fait le job Pour le son j'ai des vraies enceintes avec un petit DAC pour la musique/vidéo la majorité du temps Quand j'ai besoin de m'isoler, ou pour les zoom/huddles, c'est casque Sony wh1000 xm3 (il refuse de mourir |
XaTriX |
vylkor |
|
flash_gordon | vous pouvez pas coller des stickers dessus ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | La disposition du mien est naze, pour ma part --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-08-2026 à 11:08:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Ouais la petite bite qui va vers la bouche me semble aussi obligatoire --------------- [:dawa] |
flash_gordon | La chaine que j'ai linké pour la démo en contient plein. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 32 pouces 4K | Choix casque filiaire : CLOUD III vs X PRO SE |
| choix souris | Aide choix caméra DAHUA |
| Choix pour une nouvelle imprimante | aide pour choix écran |
| choix "grand" écran 1080p | Choix d'un nouvel écran 4k |
| Choix Clavier / Souris Sans fil | Choix nouvel écran XG349C ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Périph Taf/TT/Bureau • Choix et Showroom | |