Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'ecran 19"? conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecran 19"? conseils

n°19028
bilar
Posté le 04-10-2003 à 13:55:57  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai un 19" hyndaî q910,et depuis trois jours, mon ecran après 10 min d'utilisation commence à déconner.il commence à y avoir des coupures (ecran noir)espacées d'une minute au debut, puis le delai raccourci très rapidement jusqu'à l'ecran noir en continue. ça fait penser à un composant electronique qui ne tient plus la route. important l'ecran ne chauffe pas il a une temperature habituelle.  
 
qu'est ce que c'est comme probleme d'après vous?  
 
merci beaucoup d'avance  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 13:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'ecran 19"? conseils

 

Sujets relatifs
Brancher écran VGA sur port DVI, avantage ?ECRAN QUI SALLUME PLUS (Cuz taux de rafraichissement top haut)help!
[HLP] Ecran HS Iiyama VM404 !!Que penser de l'écran plat AOC 19'' LM919 ???
Hyundai CRT 19" F910...l'écran mystère...[chimie/ecolo]composition exacte de la couche superieure d'un écran !
Pkoi mon ecran siffle ?Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?
Passer d'un côté à l'autre de l'écran avec sa sourisqu'est ce qui est important pour l'achat d'un ecran plat?
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecran 19"? conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR