Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon PC ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne s'allume plus

n°772938
lamastikon​che
onche onche
Posté le 04-07-2014 à 13:52:37  profilanswer
 

Bonjour  :(  
 
Tout à l'heure j'ai remarqué que sur mon PC j'avais un cable HDMI inutilisé,donc je l'ai débranché pour m'en servir,mais il a tiré le cable d'alimentation et l'ordi s'est éteint direct  :(  
 
Je précise que ça fait au moins une heure,voire plus.J'ai rebranché le cable,ouvert le PC(il est très poussiéreux d'ailleurs...),éteint et rallumé l'alim (I/O),mais rien n'y fait,il ne veut pas se rallumer.  
 
 
Je précise que je n'ai pas une Advance mais une Be Quiet 600W Bronze,donc une marque assez sérieuse  :(  
 
Est-ce que je dois changer l'alim ? Je tiens aussi à préciser que la LED du port Ethernet est allumée,donc l'alim n'est pas entièrement morte.
 
Les ventilos ne tournent pas,l'alim n'est pas modulaire.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 13:52:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon PC ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ecran TV 32'' et jeux PC? 720p vs 1080pConnexion entre demodulateur sat et écran PC
Prob. de connexion bluetooth casque Phillips et PC SONYEcran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI
Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissentEcran PC Samsung SyncMaster LD220 : écran noir
PC ne s'allume plus apres coupure courant.HELPPc s'allume et s'eteint 1/2 secondes après
PC ne s'allume plus ...PC PORTABLE MEDION NE S'ALLUME PAS
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR