Salut a tous,
Mon pc était eteint cette nuit, mon vieux compaq Presario SR 1000 (pc principal), y'a eu une coupure de courant, et quand je me suis levé,impossible de l'allumer, quand j'appui sur le bouton de marche y'a meme pas de lumiere, j'ai entendu un bruit derriere le pc, au niveau de l'alim, alors je me demande bien si elle a pas grillée, c'est possible??? juste avec une coupure courant...
ça fait une sorte de tic tac, quand j'enleve la prise du pc, le tic tac disparait, et quand je rebranche ça revient...
que faire??????
je dois changer l'alim??? si oui a quel prix, et quel alim surtout?? ce pc est deja vieux alors je me demande quel alim conviendrait quoi.. j'y connais rien du tout.
Par contre je peux pas trop vous dire quel alim c'est, dites moi ce que je dois regarder , j'ai ouvert la tour .. la ou je met la prise principale du pc, c'est ecrit 230 V et sur l'alim , dans la tour, c'est ecrit MODEL: ATX 300 12Z REV:BC INPUT: 100-127V~7A , 200-240V~4A 60/50Hz
BST ATX-300-127 BC
merci de vos réponses, c'est Super Urgent ! ![:cry: :cry:](https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif)
Message édité par cutting_flow le 06-02-2010 à 11:07:36