Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC ne s'allume plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne s'allume plus ...

n°536408
gigi1411
Posté le 17-01-2009 à 13:32:33  profilanswer
 

Bonjour,voilà mon petit soucis.
 
Ce matin, j'ai allumé mon pc. Il a demarré puis s''est éteint une 20 de secondes apres. Depuis impossible de le rallumer. Aucun bruit, aucune image, rien du tout lorsque j'appuie sur l'interrupteur.
 
A noté que depuis quelques temps, il faisait comme un gros bruit de ventilo tournant à fond lorsque je le démarrais.
 
J'espère que vous saurez m'aider, car j'en ai besoin professionnelement et c'est pas vraiment la bonne période pour en racheter un :(
 
Merci à tous :)
 
 
*Edit: oups trompé de section*


Message édité par gigi1411 le 17-01-2009 à 13:34:36
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 13:32:33  profilanswer
 

n°537741
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 23:04:56  profilanswer
 

C'est quoi un "pc"?... portable, pas portable?
Je te conseille d'arrêter d'appuyer sur l'interrupteur, à moins que tu aies débranché ton disque dur.
Regarde si l'interrupteur principal à l'arrière ne s'est pas mis sur zéro (c'est rare mais ça peut arriver qu'un câble appuie dessus si l'endroit est exigü), et s'il y a bien du courant qui arrive à la prise.
 
Sinon vas voir un réparateur qui va tester ton alim et te la changer comme il faut si besoin (et prie pour qu'elle soit aller mourir toute seule dans son coin).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC ne s'allume plus ...

 

Sujets relatifs
[Aidez-moi!] Kit Bluethooth Pour PCQuel 22" pour Pc+Tv+consoles
Problème connexion Vidéoprojecteur – PCassigne une lettre a une cle usb quel que soit le PC
Ecran s'allume et s'éteint aussitôtChoix enceintes 2.1 PC
Quel écran PC 16:9 1920x1080 (pas 1920x1200) avec entrée DVI et HDMI ?[Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless
pb connexion PC HDTVPC PORTABLE MEDION NE S'ALLUME PAS
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'allume plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR