Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pc s'allume et s'eteint 1/2 secondes après

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'allume et s'eteint 1/2 secondes après

n°567300
Yoshikawa
Posté le 01-09-2009 à 13:38:51  profilanswer
 

Comme dit dans le titre, voila le souci qui me concerne, le Pc s'allume et s'éteint 1/2 secondes après !

 

Dans un premier temps, je pensais a l'alimentation, c'était une Liteon PE-5251-7 250w, le souci c'est que je la trouve nul part en neuf pour la changer, vous me conseillez quoi comme alternative ? ( port SATA ).

 

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 01-09-2009 à 13:40:12
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 13:38:51  profilanswer
 

n°569625
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 16-09-2009 à 11:15:47  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Comme dit dans le titre, voila le souci qui me concerne, le Pc s'allume et s'éteint 1/2 secondes après !
 
Dans un premier temps, je pensais a l'alimentation, c'était une Liteon PE-5251-7 250w, le souci c'est que je la trouve nul part en neuf pour la changer, vous me conseillez quoi comme alternative ? ( port SATA ).
 
Merci d'avance :)


 
1/2 seconde, c'est un peu juste effectivement pour monter en température aussi vite et incriminer le ventilateur (débranché, défaillant) du processeur. Quand mes alim' claquaient, c'était d'un coup en plus...
 
Vous ne trouvez pas des alimentations compatibles par google ou d'autres moteurs?
 
C'est un vieux PC?
 
Peut-être sur les forums de brocante et d'échange?
 
bon courage ! :sweat:


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pc s'allume et s'eteint 1/2 secondes après

 

Sujets relatifs
Brancher écran PC portable en 2eme moniteur sur PC fixeEcran PC VS Ecran Télé
Ecran / Téléviseur LCD LG 26LC3R : écran noir après quelques secondes[RESOLU] Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint tout de suite
[Résolu] Extinction du PC lors de l'instal windows XPGuitar hero pour PC ?
Question existentielle: écran lcd PC ou TV ?[HELP] ecran qui s'allume une seconde
cable carte mère pour tour PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc s'allume et s'eteint 1/2 secondes après


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR