Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes d'impression sur CX 5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'impression sur CX 5200

n°257563
grinche
Posté le 21-01-2006 à 18:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une imprimante CX 5200 depuis 14 mois (donc hors garantie), sur laquelle j'utilise TOUJOURS des encres Epson qui me fait des misères. Les lignes imprimées ne le sont qu'en partie et pas sur toutes les lignes. J'ai bien essayé de ré aligner les têtes, sans succès. J'ai effectué une vingtaine de nettoyage des têtes, c'est plutôt pire!
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Et de la (ou des) solutions à mettre en oeuvre, sachant que je ne suis pas un expert en informatique.
D'avance, merci pour vos conseils éclairés.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 18:05:11  profilanswer
 

n°257575
nosoussail
Posté le 21-01-2006 à 18:46:41  profilanswer
 

grinche
l'origine du problème est la Tête d'impression qui est abimé et usé. De plus faire des nettoyage des têtes n'est pas fait pour améliorer le résultat. Je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas de solution miracle. Remplacer la tête d'impression coute aussi cher que le multifonction
alors....
j'aurais prèferé vous donner des astuces afin de résoudre votre problème mais la je ne suis pas magicien.
Bon week end quand même

n°273485
jerrykan
Posté le 18-03-2006 à 12:39:42  profilanswer
 


J'ai eu un pb identique, elle n'imprimait plus, ça empirait en changeant de cartouches et en faisant des nettoyages.
regarde au niveau de la pompe de nettoyage si le tuyau n'est pas déconnecté et au niveau du rejet de l'encre sous la mousse si le tuyau n'est pas bouché ( pour cela il faut l'ouvrir).
depuis le rebranchement et le débouchage du tuyau et après quelques nettoyages elle rimprime impec.
Salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes d'impression sur CX 5200

 

Sujets relatifs
aucune impression sur Epson 480IP3000 + serveur d'impression wifi
[MX 610] Problèmes et solutions ...accelerer une sortie d'impression
Imprimante : problemes d'impressionProblème d'impression avec Canon MP750
Problemes pour installer une epson RX520 sous win2kbesoin d'aide probleme impression
Problème d'impression avec canon pixma 8500 ? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'impression sur CX 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR