Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone windows problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone windows problème

n°965330
zapoi14
Posté le 13-12-2018 à 12:31:49  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème et je ne vois pas d'où il peut venir.
J'ai acheté un casque Corsair VOID PRO RGB WIRELESS, j'ai eu un gros soucis sur n'importe quel système micro on ne m'entendais presque pas, d'après le support et quelques forum c'était un problème sur le casque. Retour du casque je commande donc un nouveau.
 
L'hyperx cloud II. Même problème... Et le casque est assez réputé niveau qualité prix et très peu de gens on un soucis, la plus part le résolu en faisant une simple maj du firmware.
 
J'ai la dernière version du firmware, j'ai tous mes sons à fond, j'ai le micro collé à la bouche, j'ai toutes les majs windows à jour.
 
Alors je viens vers vous savoir si j'ai pas eu de chance sur les deux casques, si il y a un problème windows peut être ou si vous avez un logiciel qui pourrais me sauvait peut-être.
 
Merci d'avoir lu et de peut être pouvoir m'aider :) ( je ne m'y connais que très peu en informatique alors pas trop de mot téchnique svp ).

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 12:31:49  profilanswer
 

n°965334
tom_s
Posté le 13-12-2018 à 13:04:51  profilanswer
 

As tu vérifié paramètres > confidentialité > micro ?
Chez moi il m'a activé le blocage du jour au lendemain sans que je sache pourquoi.

n°965353
zapoi14
Posté le 13-12-2018 à 19:29:19  profilanswer
 

Aucun soucis à ce niveaux, le micro fonctionne mais c'est comme si sur 100% j'étais a 15% voir moins :/

n°965437
k4b4l
Posté le 14-12-2018 à 23:41:10  profilanswer
 

Merci tom_s c'était ça mon souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone windows problème

 

Sujets relatifs
Problème 9 pin plug sur speakers Creative SBS390Probleme Ecran, besoin d'un avis svp
Problème de carte graphiqueProblème avec le surround sound 7.1 du G933
Problème avec tampon encreur sur Imprimante Epson R360Imprimante MFC-9330CDW problème de toner
Problème de synchronisation avec le clavier STRIKE 3SRICAM, Problème enregistrement SD Card
probleme avec le scanner de l'imprimanteprobleme hdmi moniteur asus
Plus de sujets relatifs à : Microphone windows problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR