Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme hdmi moniteur asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hdmi moniteur asus

n°963623
vicarpat
Posté le 20-11-2018 à 09:16:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai un souci que je n'arrive pas à solutionner(vrai casse tête)aussi,s'il y a un petit génie parmi vous je suis preneuse de toute aide:
je vous explique:
 
j'ai acheté l'an dernier cet écran :
 
Asus écran VP247HA 23.6" Full HD WLED / VA Ultra L
 
quand je l'ai acheté l'hdmi ne fonctionnait pas je ne me suis pas pris la tête et je l'ai branché en vga(j'avais une vieille carte graphique sur mon pc)
sauf qu'il y a 3 mois je change de pc avec une nvidia 1050 ti et la,impossible de le mettre en hdmi.Je change pourtant les paramètres et rentre l'écran en mode hdmi mais "no signal" persiste.
J'ai acheté un adaptateur dvi/vga et ça ne marche pas non plus.Je précise que je n'ai pas de prise dvi à l’arrière,seulement vga et hdmi.
J'ai mis ma carte graphique à jour,j'ai testé sur 3 pc différents et rien du tout,j'ai changé le câble hdmi,rien du tout non plus.
par contre l’écran fonctionne immédiatement quand je le branche en hdmi sur un pc portable.
 
C'est à rien y comprendre!!!!!avez vous une idée?merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 09:16:11  profilanswer
 

n°963661
Roovy
Posté le 20-11-2018 à 14:31:18  profilanswer
 

Hello,
 
En branchant l'écran en HDMI , vérifie que tu utilises bien la sortie HDMI de la carte graphique et non celle de la carte-mère.
 

n°963662
vicarpat
Posté le 20-11-2018 à 14:35:57  profilanswer
 

oui merci quand meme  mais j'utilise bien la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme hdmi moniteur asus

 

Sujets relatifs
Port HDMI écran Iiyama qui fait bugguer les autres écrans ?!!PROBLEME EMAIL
Moniteur mort...qui remarche?Connexion PC / TV: problème de résolution
Problème de moniteur.Alimentation Asus PW201
Probleme config Samsung SmartcamChoix Moniteur 32" 144hz WQHD
Problème casque ROG centurion 
Plus de sujets relatifs à : probleme hdmi moniteur asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR