Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Ecran, besoin d'un avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ecran, besoin d'un avis svp

n°964969
mishu95220
Posté le 08-12-2018 à 00:40:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un écran Acer XB241YUbmiprz, et j'ai une bête d'orage morte derrière la dalle, pensez vous qu'il est possible d'ouvrir l'écran afin de nettoyer la dalle tn ? car j'ai contacter Acer et il me propose qu'une seul solution changer la dalle alors que la mienne est nickel aucune rayure juste un petit insecte (devis de 150e), alors que j'ai payer l'écran 340e, ça me fait bien chier..  
 
Donc, j'aimerais savoir si c'est possible de passer par un particulier pro ou une boite de réparation d’ordi/écran quitte à payer 50e environ pour un simple nettoyage si c'est possible.
 
Le faire moi même ? le problème c'est que je vois pas du tout comment démonter l'écran.
 
J'ai pas la patience d'attendre qu'elle tombe d'elle même sachant que ça fait 4mois que je l'es dans mon écran mtn..

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 00:40:25  profilanswer
 

n°964971
chtit
R-CB5
Posté le 08-12-2018 à 01:25:56  profilanswer
 

pas possible, les betes d'orage s'infiltre entre la dale LCD et la dale en verre, impossible d'ouvrir et reposer, au pire avec gros risque de faire pire que mieux
 
c'est chiant mais la seul solution c'est d'attendre que l'insecte se desagreve et/ou glisse plus bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Ecran, besoin d'un avis svp

 

Sujets relatifs
Changement de fréquence écran 144 Hz [Résolu]Problème de carte graphique
Problème avec le surround sound 7.1 du G933avis sur prix écran pc asus
Problème avec tampon encreur sur Imprimante Epson R360Changement d'écran
Conseil d'achat pour un Ecran Filmécran 144hz / G-sync utile ?
question mini écran secondaire (à raccourcis)Bruit parasite d'un CRT - Besoin d'avis SvP
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ecran, besoin d'un avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR