Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\

n°966272
aurze
Posté le 28-12-2018 à 13:20:45  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,  :jap:  
 
Cela fait 2 ans que je suis sur PC et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau.
Mon casque faisait déjà avant un soufflement constant (qui était déjà très dérangeant mais j'étais passé outre). Le problème étant que maintenant le soufflement est plus fort et de temps a autre un sifflement aigu apparaît puis s'en va a intervalle de quelques minutes a chaque fois.
Le casque est un "casque-micro" et j'ai pu remarquer quelques petites choses pour vous aider dans votre raisonnement :
-Le casque est en USB par un adaptateur qui devient jack et je peux débrancher ce jack du câble USB et le brancher sur un port jack justement.
-Quand je branche mon casque en jack face avant du PC plus aucun son parasite ! Malheureusement je n'ai donc plus accès au micro ..  :cry:
-J'ai remarqué que quand j'approche le micro a une distance très courte de ma bouche ou que je tape légèrement dessus j'entends un retour de volume moyen dans mon casque
 
Tout ceci est vraiment dérangeant et j’espère vraiment que vous pourrez m'aider..!
N'hésitez surtout pas a me questionner pour avoir des informations qui pourrait faire avancer la résolution du problème car j'ai vraiment envie de le résoudre !  
 
Bonne journée/soirée
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 13:20:45  profilanswer
 

n°966405
aurze
Posté le 30-12-2018 à 12:51:27  profilanswer
 

up ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\

 

Sujets relatifs
Problème manette Logitech RumblePad IIEcran neuf, problème dalle (tache/défaut)
Micro-casque Sennheiser GSP 600 + carte-son ?Problème écran neuf: scintillement
Choix de casque gamingConfiguration micro sur W10, HELP, je sèche
Microphone windows problèmePack micro pour pc portable
Problème 9 pin plug sur speakers Creative SBS390 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR