Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  retour son décalé dan sun casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour son décalé dan sun casque micro

n°966491
mustard762​7
Posté le 31-12-2018 à 14:57:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis acheté un casque HyperX Cloud II USB pour pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs. Je suis sous Win10
Or je me vois confronté à un soucis très gênant.
 
Lorsque je parle dans le micro, le son de ma voix revient dans mon casque avec un décalage d'environ 1sec, c'est désagréable et ça fait parfois parler bizarrement, une sorte de bégaiement.  
Je doute pouvoir annuler le décalage car il y a surement le temps de traitement du son mais j'aimerai couper ma voix dans mon casque sans que ça coupe pur les autres joueurs.
J'ai essayé de baisser le volume du micro mais après les autres ne m'entendent plus.
J'ai regardé dans le panneau de config/son et fait des essais mais je ne vois rien qui puisse résoudre mon problème
 
Savez vous comment je pourrais stopper ce retour son de mon micro dans mon casque ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 14:57:57  profilanswer
 

n°966610
mustard762​7
Posté le 02-01-2019 à 15:33:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ...

n°967937
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 17-01-2019 à 16:08:53  profilanswer
 

Salut,
 
Toujours pas trouvé ?
Sinon de mémoire dans les périphériques d'enregistrement, et ensuite dans les propriétés de ton micro tu dois pouvoir trouver la fonction "écouter ce périphérique", à cocher ou décocher suivant ce que tu veux.


---------------
FeedBack - Topic A/V

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  retour son décalé dan sun casque micro

 

Sujets relatifs
Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\Micro-casque Sennheiser GSP 600 + carte-son ?
Choix de casque gamingConfiguration micro sur W10, HELP, je sèche
Pack micro pour pc portableCasque micro sans fil pc
Quel casque ? 
Plus de sujets relatifs à : retour son décalé dan sun casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR