Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro Casque Gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Casque Gamer.

n°558059
phantoom41
Posté le 15-06-2009 à 13:26:48  profilanswer
 

Bonjours à tous !
Voila je joue énormement aux FPS avec ma petite soeur qui s'y est mit aussi  :D  
 
J'ai donc passer commande de 2 casques;
 
Creative Fatal1ty Gamer Headset
 
Sennheiser PC151

 
Je voulais savoir vos impressions  :)  
Et si j'ai fait le bon choix  ;)  
 
Encore merci à vous !  :jap:


Message édité par phantoom41 le 15-06-2009 à 13:27:50
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 13:26:48  profilanswer
 

n°558137
phantoom41
Posté le 16-06-2009 à 07:00:36  profilanswer
 

up ?

n°558718
xxxredtige​rxxx
Posté le 20-06-2009 à 11:13:52  profilanswer
 

Salut, je comprend pas que tu veuille comparer 2 casques pareils.
Le Seenheiser coute 60 euros et le Creative 35 euros.
Maintenant c'est certain que Sennheiser a un meilleur son , et en plus ici le micro est rabatable je pense, alors que chez Creative il est à poser à chaque utilisation.
Prend le Sennheiser PC151, il est reconnu depuis longtemps.

n°558850
Yopiyep
Posté le 21-06-2009 à 15:18:42  profilanswer
 

Attention, 2 refs pour le fatality : l'un en jack qui est correct mais sans plus pour une 30taine d euro...
L'autre en Usb qui embarque une carte son Xfi et qui est nettement meilleur (que celui en Jack) en matière de spatialisation lorsqu'on a une carte son intégrée ou d'entrée de gamme...Seul le driver est parfois un peu récalcitrant...Et le logiciel permet des réglages variés avec le choix d'activer ou non les effets d'ambiance (EAX etc etc) Pour un peu plus d'une 60taine d euro...
 
Perso pleinement satisfait du Sennheiser (utilisé un peu moins de 2 ans et qui dure malgré ses nombreuses chutes), je l'ai quand même relégué en 2nd casque au profit du Fatality, peut-être moins polyvalent (+ axé jeux) mais que je trouve mieux adapté au gaming (aigus plus cristallins et basses plus présentes ou en tout cas mieux perçues)...Reste à savoir s'il durera aussi longtemps...
 
Pour la perche du mic, elle se visse et je vois pas en quoi ça pose problème...Autre petit plus, le Fatality usb Hs 1000 est livré avec une housse, pratique pour le transport...
 
Un petit test pour te faire une idée : http://www.lesnumeriques.com/article-281.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro Casque Gamer.

 

Sujets relatifs
Quel moniteur pour un gamer ?Ecran Gamer
Problème Casque USB logitechChargeur MICRO USB pas cher?
Casque fermé pour sonorisation/mix avec X-Fi XtremeProbleme Avec mon Micro Casque ; /
problème micro sur ma lifecam vx-1000[AVIS] Micro/Casque pour GAMER PC. Quel choix ?
quel micro-casque "gamer" pour jouer à css ?[TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro
Plus de sujets relatifs à : Micro Casque Gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR