Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel moniteur pour un gamer ?

 


Quel écran choisir pour un joueur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel moniteur pour un gamer ?

n°557655
Zeinger
Posté le 11-06-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel moniteur 22" conseillez vous  à un gamer ?
 
J'hesite entre le Dell 2209WA, le Hyundaï W220D, le Iiyama Prolite B2206WS et le LG Flatron L226WU; par ordre de preference avec un gros faible pour le Dell.
 
Le 2209WA propose d'excellentes couleurs et des angles de vision parfaits mais bien qu'étant eIPS, avec ses 6ms j'ai peur d'avoir de la remanence.
Avec le W220D je suis sur de prendre un écran orienté jeux, mais j'ai peur d'avoir du backlight ou des couleurs pas terribles.
 
J'ai toujours un CRT 17" et jusqu'aujourd'hui je ne voulais pas changer de peur de tomber sur un TN de mauvaise qualité; pixels morts, mauvaises couleurs..j'ai même eu de mauvais echos concernant le W220D..
 
Mais je me sens vraiment à l'etroit sur le bureau avec du 1024.
Je ne veux pas non plus dépasser le 1650 car je n'ai pas envie de changer de carte graphique tous les 6 mois.
A vrai dire je prendrais bien un 19" mais ce segment semble être totalement delaissé par les constructeurs depuis 1 an ou deux question ecran cumulant bonnes couleurs et reactivité.
 
Dois-je rester sur du CRT ? un LCD alliant bonnes couleursn reactivité et angles de visions corrects n'existant pas encore ?
Ou dois-je être patient et attendre l'arrivé en masse des 120hz ?


Message édité par Zeinger le 11-06-2009 à 19:08:05
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

n°557669
Zeinger
Posté le 11-06-2009 à 21:16:16  profilanswer
 

[:april]

n°558035
khaali75
Posté le 15-06-2009 à 10:57:43  profilanswer
 

J'ai acheté le Dell 2209WA, j'en suis vraiment très content sur tous les plans. Pour ce qui est des jeux, je ne distingue aucune rémanence et pourtant j'avais un CRT avant, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.
 
Et avec Dell, si tu reçois un écran avec un pixel mort tu peux le changer (voir topic sur l'écran).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel moniteur pour un gamer ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !Forcer le rafraichissement d'un moniteur
Choix d'un 24 pouce pour gamer!Moniteur lcd choix 22 24 26 pouce
[CHOIX] Moniteur PC ( Gamer )[CHOIX] Moniteur PC ( Gamer )
quel et le meilleur moniteur 26" pour gamer ???quel moniteur 26" pour gamer ???
Moniteur GamerQuel moniteur 20/24" pour un hardcore gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Quel moniteur pour un gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR