Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Avec mon Micro Casque ; /

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Avec mon Micro Casque ; /

n°552010
xDJeffxD
Posté le 25-04-2009 à 11:11:39  profilanswer
 

Bonjour à tous , Mon problème est comme qui dirait très Complexe :
 
Je possède Un Micro Fatal1ty de chez Creative  
J'ai très récemment Changer de pc , je l'ai monter grâce a l'aide d'ami Il fonctionne très Bien .
Le micro avais du mal a détecter le son quand je parlais , ce qui faisais que les gens ne m'entendais pas très bien , mais je pouvais quand meme jouer , ( je joues a couter strike source ) Puis peu après je ne sais pas pourquoi !  Le micro se met a planter , je n'ai rien toucher , ce que les gens entendent quand j'essai de parler avec le micro , c'est par exemple la musique que j'ecoute au meme moment dans le casque , ou meme quand je joues au meme moment : / Voila mon probleme , j'ai essayer de bidouiller les Input et output , mais je n'y connais rien et meme quand cela me semble correctement brancher je n'y parvins pas : / Voilà  
 
Si vous avez besoins de renseignement quelconque , faites le moi savoir !  
 
Je peux vous donnez la référence de ma carte mere et Carte son !  
 
Carte mère : Asus P5KPL-Am Micro ATX
Carte Son : ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Autre Proposition : Carte audio VIA VT1708B @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Casque : Creative Fatal1ty
 
Voilà Je vous remercis d'avance , d'avoir lu ce post et même d'y Répondre ! A Bientôt !
 
 
Jeff

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 11:11:39  profilanswer
 

n°552190
_ajax_
Posté le 26-04-2009 à 18:30:28  profilanswer
 

Ça semble être un mélange au niveau de l'entrée ou un problème de "seuil de détection" (l'entrée ne commute que si tu parles assez fort, c'est souvent réglable dans les prefs du soft de contrôle des drivers de ta carte son ou dans le jeux que tu utilise ou dans les prefs du soft livré avec le casque)
 
Dans un premier temps essaye de retrouver le schéma des connecteurs de ta carte son (probablement en ligne sur le site du constructeur ou dans la docs de ta carte mère (si c'est une carte sonore interne a la carte mère autrement doc de la carte son, et regarde si ton micro est branché "au bon endroit".
 
Pour Cs et les jeux en ligne en général je te conseillerais de "binder" une touche de ton clavier ou de ta souris (de mémoire c'est faisable dans les options de Cs) Ça évite a tes potes d'entendre tout ce qui se passe chez toi quand tu ne parles pas ! après faut prendre le reflex d'appuyer sur la bonne touche pour parler :)  
 
regarde aussi du coté du "play control" (si tu es sous windows xp, je ne sais pas quel est le nom francais de ce truc par contre. probablement panneau de contrôle sonore ou autre) va dans "options" / "proprieties" et coche microphone, ensuite retour au play control et la, si tu décoches Microphone tu devrais t'entendre , ca te permet de vérifier déjà si ça fonctionne ou pas. tu peux en profiter pour régler le volume d'entrée microphone. le même réglage doit exister aussi dans les options de Cs. le but est d'arriver a trouver le bon compromis entre les deux. pense a bien recocher "Microphone" autrement tout ce que prend le micro ressort par le casque  
 
si c'est un problème de commutation automatique , faut trouver quel est le soft qui commande ça ( Cs ou teamspeak ou le soft livré avec ton casque si il y en a un) et faire un tour dans ses options.
 
Bonne chance pour tes réglages, et si tu galère, dis toi que c'est important de bien régler son micro quand on joue en ligne. Y a rien de pire que quelqu'un qu'on entend trop, ou pas assez  
 

n°552736
xDJeffxD
Posté le 30-04-2009 à 13:00:46  profilanswer
 

Yop merci de tes conseils ;) je vais essayer et je te tiens au courant !  
 
Encore merci  
 
a Bientôt .  
 
 
Jeff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Avec mon Micro Casque ; /

 

Sujets relatifs
Probleme Micro casque usb et sonProblème casque/micro
Probleme casque micro 5Hv2Probleme avec mon casque au niveau du micro
probleme micro casqueProblème son casque micro
Probleme echo casque micro microphone :problème de casque+micro et de souri
probleme de branchement micro casque !!!!Probleme casque micro
Plus de sujets relatifs à : Probleme Avec mon Micro Casque ; /


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR