Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque fermé pour sonorisation/mix avec X-Fi Xtreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque fermé pour sonorisation/mix avec X-Fi Xtreme

n°553191
Gouddha
Je ne suis pas un fromage
Posté le 03-05-2009 à 22:17:57  profilanswer
 

Salut à tous.  Je compte sur vos conseils et expériences pour me guider dans le choix d'un nouveau casque audio fermé.
Celui-ci sera principalement utilisé pour un travail de sonorisation vidéo, mais également pour mixer de la musique électronique.
Je recherche un casque de qualité, confortable (je le porte au moins une dizaine d'heures par jour) et robuste (transport régulier).
Il sera connecté en jack 3.5 mm sur une Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio, mais un embout dévissable permettant de passer en 6.35 mm ne serait pas négligeable.
Mon budget s'élève à une centaine d'euros.
Merci d'avance.


Message édité par Gouddha le 03-05-2009 à 22:19:02

---------------
GA P35-DS3R / E6750 @ 3,0GHz / 2x1Go Corsair PC6400 / 8800GTS 640Mo / SB X-Fi Xtreme / Seagate 7200.10 250Go + WD Caviar 160Go + LaCie USB 160Go / Antec NeoHE 550W / Antec P182 / LCD 22" / Logitech RX1500 Laser
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 22:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque fermé pour sonorisation/mix avec X-Fi Xtreme

 

Sujets relatifs
Probleme Avec mon Micro Casque ; /Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
avis achat casque pour jouerChoit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
Acheter un Casque audio d'occaz ?Conseil d'achat sur 2 casque audio avec micro
Brancher un micro casque ! (HELP)[RÉSOLU] Problème casque .
Casque + micro pour cs/zik/mumbleQuelle imprimante multifonctions Wi-Fi avec le moins d'entretien ?
Plus de sujets relatifs à : Casque fermé pour sonorisation/mix avec X-Fi Xtreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR