Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Meilleures ampoules et prises pour Alexa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleures ampoules et prises pour Alexa ?

n°964884
makhno
Posté le 07-12-2018 à 03:08:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
avec le balck Friday j'ai investi dans Alexa Dot +, je souhaite acquerir des prises (avec interupteurs manuels aussi dessus), des ampoules mais en equivalent 100w et pas des 9W à equivalent 60W qui soient modulables sur l'intensité.
Les prises seraient idéalement programmables par wifi mais aussi depuis le smartphone loin de chez moi en 4g. Idealement au moins une des prises pourraient mesurer la consommation electrique.  
Je souhaite enfin que les prises ET les ampoules soient utilisables via Alexa, peut etre IFTTT mais aussi via une meme application très user friendly.
Le budget est secondaire mais la qualité doit etre au rdv.  
 
Une recommandation svp ?  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 03:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Meilleures ampoules et prises pour Alexa ?

 

Sujets relatifs
Prises secourues plus alimentéesBrancher onduleur UPS Pro900 sur prises francaise
Quelles sont ces prises de joys ?De bonnes multi-prises ?
Help pour le choix de prises multiples parafoudreConnexion des prises à un onduleur
resolution native avec les prises dvi obliger ou pas ?Cable usb avec 2 prises usb
Prises parasurtenseur sans le connecteur terre?Ecrans qui ne marchent pas sur certaines prises !
Plus de sujets relatifs à : Meilleures ampoules et prises pour Alexa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR