Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  De bonnes multi-prises ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De bonnes multi-prises ?

n°698193
athena714
Posté le 04-07-2012 à 17:09:43  profilanswer
 

Hello @ tous !
 
J'aurais besoin de conseil d'achat pour de bonnes multi-prises.
 
Je m'étais équipé il y a un peu plus d'un an avec une paire de multi-prises comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126652.html
Malheureusement, les deux ont finit par me lacher, donc il va falloir que j'en rachète, et cette fois ci j'aimerais avoir des trucs qui durent. Je suspecte que le réseau électrique n'est pas parfait chez moi (je vois pas trop pour quelle autre raison une multi-prise pourrait lacher), mais j'ai pas encore les moyens d'acheter un onduleur (j'ai besoin de beaucoup de Watts, donc c'est un investissement conséquent que je ferais plus tard). Du coup si la multi-prise pouvait aussi éviter les surtensions et autre trucs du genre ce serait top.
 
En me renseignant un peu, j'ai vu les noms de marques APC et Eaton/merlin-gerin qui ressortaient souvent comme étant gage de qualité pour les onduleurs, est ce que c'est également valable pour les multi-prises ?  
 
Au niveau de mes besoins, je cherche des multi-prises avec beaucoup de prises et de puissance (rien que sur mon bureau j'ai 11 prises à brancher, sans compter les éventuels chargeurs de portables, disque dur externes des potes qui viennent, ou la freebox qui est à l'autre bout de la pièce). Donc si vous avez des bons plans, je suis preneur !
 
Merci d'avance.
 
(ps : j'étais pas sur si il fallait classer ce topic dans "divers" ou "onduleur", un modo peut déplacer si nécessaire)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 17:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  De bonnes multi-prises ?

 

Sujets relatifs
Multi-ecranQuestion sur ma configuration multi-écran
Switch KVM + multi écranEcran Multi-touch compatible Linux
Multi écrans sur pc portablePrise en main des souris multi-buttons difficile?
Quelle imprimante multi-fonction pour une TPE / PME ?Imprimante Multi-fonction jet d'encre < 100€
Conseil d'achat multi-fonctions Brother (A3)Multi+Wifi : laser ou inkjet ?
Plus de sujets relatifs à : De bonnes multi-prises ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR